Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELLYS ET EL OUED Deux autres tentatives d’immolation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DELLYS ET EL OUED Deux autres tentatives d’immolation

    DELLYS ET EL OUED
    Deux autres tentatives d’immolation
    20 Janvier 2011

    Un père de six enfants a tenté hier, de s’immoler par le feu dans la ville d’El Oued, non loin de la frontière avec la Tunisie, selon des journalistes locaux, portant à huit le nombre de cas similaires ces sept derniers jours. Afif Hadri, 37 ans, vendeur à la sauvette de produits alimentaires depuis trois ans au marché central de la ville, a eu une altercation avec un policier qui voulait l’empêcher d’écouler sa marchandise. Il s’est alors aspergé d’essence mais n’a pu mettre à exécution son projet de s’immoler car des témoins autour de lui l’en ont empêché, ont indiqué les journalistes locaux. Dans la soirée d’avant-hier, un autre jeune a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu en plein centre-ville de Dellys et se trouvait hier, dans un état critique, a-t-on appris de sources concordantes.
    Cet homme, prénommé Karim, 35 ans, célibataire, souffre de troubles mentaux.
    R.N l'expression dz

  • #2
    ça commence à devenir inquiétant ces tentatives d'immolation par le feu, on dirait que c'est devenu à la mode ou quoi, je comprends parfaitement leur désarroi, mais c'est un suicide et c'est haram de se donner la mort.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      C'est triste,néanmoins on dirait en effet que cela devient une mode,une arme de pression!

      Rien de pire qu'un suicide,il est plus dur de vivre avec bien des soucis,que de se donner la mort...

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que depuis la création de ce monde par Dieu, quelqu'un a vécu ce qu'à endurer le prophète Ayoub (QSSSL) ?
        Quand tous ses proches l'ont abandonné à son sort, homis sa femme qui est restée à ses cotés, malgré son état de santé qui s'est dégradé gravement, il disait : "S'il me restait uniquement ma langue, afin d'implorer Dieu", sans pour autant songer une fraction de seconde au suicide.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          c'est malheureux .....

          Commentaire

          Chargement...
          X