Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il existe d'autres alternatives à la solution du conflit du Sahara que le référendum (chef de la dip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il existe d'autres alternatives à la solution du conflit du Sahara que le référendum (chef de la dip

    Il existe d'autres alternatives à la solution du conflit du Sahara que le référendum (chef de la diplomatie espagnole)


    Madrid- La ministre espagnole des Affaires étrangères Trinidad Jimenez a affirmé, jeudi, qu'il existe d'autres alternatives à la résolution du conflit du Sahara que le référendum.


    "Il faut être que conscient de la difficulté de la tenue d'un référendum comme voie pour la résolution de ce contentieux, comme c'est le cas dans d'autres conflits dans d'autres parties du monde, a-t-elle dit sur les ondes de Radio "COPE".
    "Le Polisario, lui même, reconnaît le caractère complexe de la tenue de cette consultation, de même qu'il est dans l'incapacité de fournir un recensement" des personnes qui pourraient y participer, a affirmé la chef de la diplomatie espagnole.
    Après avoir affirmé que l'Espagne est en train d'être "constructive" en tentant de rapprocher, "bien que difficilement" les positions du Maroc et du Polisario, la ministre espagnole a assuré que le gouvernement de son pays continuera d'appliquer le "principe de neutralité active" dans ce conflit.
    Pour Madrid, "la meilleure solution (à ce conflit) est celle qui sera le fruit d'un accord entre les parties", a-t-elle encore dit, relevant que le conflit du Sahara est une "question sensible, et nous voulons que ce problème soit résolu dans le cadre de la communauté internationale au sein des Nations Unies".
    La chef de la diplomatie espagnole a, par ailleurs, indiqué qu'elle aura, durant sa visite, la semaine prochaine aux Etats-Unis, des rencontres avec le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon et son envoyé spécial pour le Sahara, Christopher Ross, ainsi qu'avec la secrétaire d'Etat Hillary Clinton, pour aborder cette question.


    MAP

  • #2
    la map un torchon

    Commentaire


    • #3
      Alors dis au ministre d'attaquer la MAP pour mensonge
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Alors dis au ministre d'attaquer la MAP pour mensongemahjoub


        quand le jour ou tout cela sera concret et que le gouvernement espagnol dans son ensemble diras la meme chose repasse me voir


        surtout que le peuple espagnole ne veut pas entendre parler d'autonomie et le fera savoir ....

        Commentaire


        • #5
          mais pourquoi craignent ils le referendum
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Biskra
            Je pense que tu parlais de la MAP
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Solas
              mais pourquoi craignent ils le referendum.
              ---------------

              On ne veut pas, on est libre chez nous. Venez faire la guerre au Maroc pour le deloger ou mieux encore envoyez l' OTAN bombarder toutes les villes marocaines, pour librere le Rif le Souss, le sahara et rattacher Oujda au voisin
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                referundum ??? wach hadou mnin tifahmo

                referundum sur nos terres, revez revez !!!

                ca fait 50 ans que vous etes independants, et malgré le pétrole le gaz et toutes les autres richesses providentielle votre pays ressemble à rien
                vos responsables ont perdu trop de temps à fliquer le maroc à tel point que l'algérie est devenu le seul pays petrolier ou les citoyens se revoltent et s'immolent par le feu pour une bouchée de pain.

                Commentaire


                • #9
                  ould aicha va cracher ta haine ailleurs stp tu pollues le forum...
                  C'est trop facile les insultes...on pourrait en faire autant!
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    montre moi une seule insulte dans mon intrevention
                    c'est la vérité non!!
                    tes compatriotes n'arrivent pas à comprendre qu'on lachera jamais notre terre, t'as une autre méthode pour leur expliquer cela???
                    Dernière modification par Ould Aicha, 20 janvier 2011, 19h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dire que l'algerien s'immole par le feu pour une bouchée de pain est non seulement un mensonge mais en plus une insulte.
                      l'affaire du sahara occidental est un pb ne depend ni de toi ni de moi, et notre avis quel qu'il soit (perso si tu vx connaitre mon avis je m'en fous completement du sahara occidental) n'influencera en rien nos dirigeants respectifs.
                      Dc arretez de vous mettre dans tous ces etats, il y a certainement pleins de choses qui nous depassent et dont nous ne sommes pas informés.
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        msilya excuse moi si le SO ne te concerne c'est compréhensible et la meilleure position que tu peux prendre c'est s'en foutre de cette affaire et rester neutre si tu ne veux pas soutenir tes freres marocains.
                        par contre moi le jour ou on touchera au SO je reseterai pas les bras croisés quitte à y laisser sa vie. et mon action et celui de 37 millions de marocains comptera et c'est ce qui tranchera dans cette affaire.
                        bonne soirée à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          vous pouvez toujours rever de voir un jour le so dependre du maroc !

                          Commentaire


                          • #14
                            Solas
                            mais pourquoi craignent ils le referendum.
                            parce que le sahara est marocain depuis la nuit des temps
                            on ne va pas faire un referendum pour une partie du maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              chene
                              t'as bu quelque chose
                              SO est deja marocaine depuis 35 ans, si non si t'es pas contente fais comme les femmes mercenaires à tindouf ont fait un jour quand ils ont pointé leurs armes ultra sophistiqués vers les FAR, un bataillon d'une centaine de chars un peu spéciales,heuresement elles étaient clémentes avec nos soldats, elles n'ont pas utilisé leurs miciles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X