Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son mari l'a trompe, elle pique une crise de nerf ''accélérée'' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son mari l'a trompe, elle pique une crise de nerf ''accélérée'' !

    Dernière modification par YSN, 20 janvier 2011, 19h49.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    lol ,c'est au Maroc ,mais celui qui a filmé n'a pas du mettre les plaques d'immatriculation.Elle est folle de réagir comme ça!

    Commentaire


    • #3
      elle s'est trompé de cible ...c'est son mari qu'elle aurait du défoncé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Lol Marocaine ou Algérienne, une vraie cinglée hadi Incroyable ce dont certaines femmes sont capables de faire juste pour ^^un homme!

        Commentaire


        • #5
          elle s'est trompé de cible ...c'est son mari qu'elle aurait du défoncé
          la voiture est plus cher que lui ,donc elle a bien vu sa cible

          Commentaire


          • #6
            hahahahaha ça voiture elle l'a défoncé mais celle de son mari presque rien

            Imbécile ! fallait la flamber et c tout

            Commentaire


            • #7
              la voiture est plus cher que lui ,donc elle a bien vu sa cible
              et elle défonce sa voiture à elle en mm temps
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                avant la vidéo porté un autre titre et une autre histoire

                Commentaire


                • #9
                  Idiote, elle a bousillé sa voiture beaucoup plus! hmara

                  mdr shishi voilà exactement

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée, elle se défoule yaw ! ..... apparement elle vient juste d'apprendre qu'il est avec
                    l'autre femme (en ce moment)
                    .
                    Dernière modification par YSN, 20 janvier 2011, 19h59.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette vidéo m'a choqué la première fois, surtout la fin, rien n'est pire que les pleurs qui se transforment en cris de douleur. Enfin, c'est pas le genre de trucs qui me donnent envie de mettre un "mister green" au titre du topic.

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr shishi voilà exactement
                        Ben oui Cherry!! c'est ce que j'aurai fait en premier après j'ai droit de pleurer ! mais pas avant la vengeance

                        Après ça je pense que j'aurai perdu mon mari pour de bon ohhh et puis je l'avais déjà perdu

                        Commentaire


                        • #13
                          rien de bien terrible en fait juste de la tôle froissée si le mec as une bonne assurance il n'aura que la franchise a débourser sa prouve que les femmes sont capables de bien de chose quand on les touche au plus profond de son être mais parfois il y as pire que sa et que rien ne pourra changer ,
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            meskina la picanto toute défoncée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Youpi

                              Une mekrizya, elle a gâché deux voitures, c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X