Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN - Mises à jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MSN - Mises à jour

    Bonsoir

    Je ne peux accéder à msn parce qu'on me demande d'installer la nouvelle version si je veux y accéder, sinon c'est pas possible. Qu'est-ce que je dois faire pour me débarrasser de ce message de mise à jour ?

    Merci

  • #2
    Salut Mandra

    voilà ce que j'ai trouvé
    http://www.wikikou.fr/supprimer-mise...tuce-1723.html

    Mais je garantis rien, j'ai pas testé

    Commentaire


    • #3
      Merci myst

      Mais je n'ai pas installé msn 2011. J'ai essayé de faire les étapes 1-2, sans succès.

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a eu le même problème ?

        Commentaire


        • #5
          Donnes moi quelques minutes (jviens de rentrer), on va se débarrasser de cette foutue mise à jour

          Commentaire


          • #6
            myst merci t'es adorable

            je suis entrain d'essayer un truc, dans qq minutes je te dis si ca marche ou non ...

            Commentaire


            • #7
              Alors, ça donne quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Rien !

                Commentaire


                • #9
                  quelle est ta version msn ?

                  j'ai ptet un truc, un peu de reverse engineering

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Mandra et Myst ^^

                    T'as essayé ce que proposait ce site? il était proposé par les commentaires sur le premier lien qu'a posté myst, ça semble intéressant...
                    http://www.startimes.com/f.aspx?t=25576846&r=913513516

                    C'est en arabe, mais il me semble que ça ne pose pas de probleme pour toi
                    [...]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les étapes en video

                      Commentaire


                      • #12
                        myst, lilium (bonjour )

                        Je viens d'installer la nouvelle, j'en avais marre ! mais comme j'ai refusé (y'a des cases) les nouveaux trucs comme twiter là-dessus et d'autres trucs, tout est resté pratiquement pareil. Sauf que j'ai lu par exemple que pour activer une conversation vidéo, il fo que les deux aient une web cam, alors que dans l'ancienne version, c'était pas nécessaire !

                        Je pense que je vais l'enlever et tout simplement installer l'ancienne version.

                        Myst

                        Je sais même pas quelle version j'avais ! comment on fait pour savoir ?

                        lilium

                        Vraiment très intéressant ! J'aurais pu faire ça avant d'installer cette version, wa3lech majitich plus tôt ?

                        Je ne suis pas patiente ! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          myst

                          Merci ! Mais khlass dert el zebla ! Dok kifech ndir ?

                          Je sais même plus quelle version installer ! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            regardes le lien sur mon premier post (page prédédente)
                            Dernière modification par absent, 21 janvier 2011, 19h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci myst

                              tu sais, j'avais vu une version chez mon frère qui m'a choquée :22: mais, finalement, peu de choses ont changé. Je viens d'essayer la cam de qqun et ca marche, même si j'en ai pas ! seul changement, un x sur la fenêtre de celui qui n'a pas de cam ! (pourtant, j'ai lu le contraire sur le net)

                              Je crois pas que j'aurais à la changer, sauf si je trouve qqch que je n'aime pas. Je crois que ca change radicalement quand une personne ne refuse pas les changements qu'on lui suggère, mais quand tu décoches ces cases là, ca reste pratiquement pareil. Mais, chez mon frère, c'est carrément autre chose... ceux que tu bloques sont tous en vert (ché pas s'ils restent quant même bloqués), et c'est un peu le principe de facebook...:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X