Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane porte plainte contre Christophe Alévêque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinédine Zidane porte plainte contre Christophe Alévêque

    L'humoriste a comparé le soutien rémunéré du footballeur à la candidature au Mondial du Qatar à "une forme de prostitution".

    Zizou ne goûte pas l'humour de Christophe Alévêque. L'humoriste, dans un entretien accordé à Sportmag, avait comparé le Ballon d'or 1998 a une "pute", dont le soutien à la candidature du Qatar pour le Mondial 2022 , rémunéré 11 millions d'euros, s'apparente à "une forme de prostitution".
    "M. Zidane a décidé de se défendre parce que les termes utilisés dans cet article sont extrêmement durs et outranciers, a réagi Me Brusa, son avocat, sur RMC. Nous ne sommes plus dans l'humour et dans la plaisanterie. On attaque la personne dans sa dignité." Et d'ajouter: "Il faudra trouver des solutions concrètes. Ça peut aller jusqu'aux voies judiciaires et aux sanctions pénales."

    Sport mag

  • #2
    L'humoriste a comparé le soutien rémunéré du footballeur à la candidature au Mondial du Qatar à "une forme de prostitution".
    Humour de bistrot... jspr qu'il prendra chère..

    Il se prend pour qui ce clown ? ..il ne s'est pas vu..il fait le pitre...c'est ça son gain de pain...c'est lui la prostitué dans l'affaire !!

    Commentaire


    • #3
      Zidane prostitue effectivement son image pour de l'argent et il n'est pas le seul. Chacun son business.

      J'ai aucune sympathie pour Zidane, il ne sert à rien. D'accord, c'est avant tout un sportif il ne faut pas trop lui en demander, mais il y en a d'autres bien plus braves que lui.

      Commentaire


      • #4
        Insultes : ZIDANE contre attaque

        «Con comme une b**e», «un panneau publicitaire qui a trois neurones», «une pute»: c’est en ces termes que l’humoriste Christophe Alévêque a parlé de Zinedine Zidane dans une récente interview accordée à Sport Mag.
        Le footballeur a pris connaissance de ces propos et décidé d’obtenir une réparation. «Mon client a décidé de se défendre parce que les termes utilisés dans cet article sont extrêmement durs et outranciers», a expliqué son avocat Me Brusa sur les ondes de la radio RMC. «Nous ne sommes plus dans l'humour et dans la plaisanterie. On attaque la personne dans sa dignité.»
        L’homme de loi a pris contact avec Christophe Alévêque pour réfléchir à la suite à donner à cette affaire. «Il faudra trouver des solutions concrètes, a-t-il ajouté. Ça peut aller jusqu'aux voies judiciaires et aux sanctions pénales.» Des sanctions qui pourraient être de nature pécuniaire. Si tel devait être le cas, le montant serait reversé à une œuvre caritative, a précisé Me Bursa.

        L'essentiel Online AFP

        Commentaire


        • #5
          Zidane prostitue effectivement son image pour de l'argent et il n'est pas le seul. Chacun son business.

          J'ai aucune sympathie pour Zidane, il ne sert à rien. D'accord, c'est avant tout un sportif il ne faut pas trop lui en demander, mais il y en a d'autres bien plus braves que lui.
          Certes...mais est ce une raison de le lui manquer de respect...ya d'autre facon de critiquer..sans tomber dans l'insulte gratuite..

          Commentaire


          • #6
            «Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance [......]
            Grâce à qui vous l'avez eu en 1998 ??? Et d'ailleurs comment vous avez pu être finaliste en 2006 ?..........
            Pffffffff qu'est ce que c'est facile d'insulter !!!!

            Commentaire


            • #7
              «Con comme une b**e»
              «un panneau publicitaire qui a trois neurones»
              «une p**e»

              Galou Humour ! ! ! !

              Purquoi pute, quelle est le rapport ?, il a une image de marque qu'il s'est formé ''lui même'' avec ''son talon'' et alors ? dans ce cas, même les comédiens, les chanteurs qui font de la pub, et je dirai tous ceux qui ont un talon qu'ils exploitent sont des putes !

              Pour ce qui est de l'expression «Con comme une bite», je n'ai pas compris ce que cela veut dire, mais c'est sûrement l'experience qui parle
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Zidane prostitue effectivement son image pour de l'argent et il n'est pas le seul. Chacun son business.

                J'ai aucune sympathie pour Zidane, il ne sert à rien. D'accord, c'est avant tout un sportif il ne faut pas trop lui en demander, mais il y en a d'autres bien plus braves que lui.

                S'est facile de critiquer ,critiqué et insulté un homme intègre comme zidane qui ne doit rien a personne ,il a fait sa popularité a l'étranger ,et se ne son pas les français qui le nourrisse .
                Il n'a de compte a rendre a personne ,et surtout pas au véreux qui le jalouse ,les Espagnols lui on rendu un hommage vibrant a la fin de sa carrière ,la France et les français a part la haine et les insultes n'ont pas su lui rendre un hommage digne de sa carrière .
                J'espère que son fils ferra sa carrière professionnel sou les couleurs ESPAGNOLE .

                Commentaire


                • #9
                  certain français sont jaloux qu'un pays arabe organise la coupe du monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    cafe du village
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      certain français sont jaloux qu'un pays arabe organise la coupe du monde.

                      Tout a fait ,et en plus zizou a prix le jackpot au passage ,tu m'étonne qu'ils on les boules cette bande de gros nul...

                      Commentaire


                      • #12
                        cafe du village
                        lol .

                        Commentaire


                        • #13
                          «Con comme une bite»
                          «un panneau publicitaire qui a trois neurones»
                          «une pute»

                          Galou Humour ! ! ! !

                          Pourquoi pute, quelle est le rapport ?, il a une image de marque qu'il s'est formé ''lui même'' avec ''son talon'' et alors ? dans ce cas, même les comédiens, les chanteurs qui font de la pub, et je dirai tous ceux qui ont un talon qu'ils exploitent sont des putes !

                          Pour ce qui est de l'expression «Con comme une bite», je n'ai pas compris ce que cela veut dire, mais c'est sûrement l'experience qui parle
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il aurait du laisser couler, personne n'aurait entendu parler de Aleveque.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est qui Christophe Alévêque Il gagne combien lui

                              Je n'aime pas Zidane, je ne lui trouve aucun intêret, mais de là à l'insulter aussi durement je trouve ça complètement puéril, d'un niveau de primaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X