Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague Live from FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague Live from FA

    Un algerien en vacance s'est oublie devant son ordinateur pendant quelques jours, il est reste branche sur FA, Facebook et Twitter sans interruption suivant de pres les evenements en Tunisie, le bouillonnement en Algerie et dans le monde arabe. L'appel a la manifestation du 18 janvier a Alger lance par le RCD l'a interpele, il s'est prepare et sorti apporter son appui ce samedi a 11h avec une grande Pancarte affichant les solgants " Vive le RCD", "le RCD au pouvoir"

    Depuis sa famille n'a pas eu de nouvelle, il n'est jamais revenu de la Tunisie ou il etait en vancance


    ps: la blague sera plus marrante si vous la lisez demain matin en regardand les manif duplex Alger-Tunis

  • #2
    trop drole

    mdr
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il s'est trompé de société, mesquine.

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrrrrrrrrrrr
        C'était toi avoue BeeHive !!!

        Commentaire


        • #5
          ça prouve que le net peut être dangereux

          Commentaire


          • #6
            C'était toi avoue BeeHive !!!

            Oui mais heureusement que je me suis reveille a temps pour finir le film "Inception" que je regardais avant de partir dans les vap

            Commentaire


            • #7
              Oui mais heureusement que je me suis reveille a temps pour finir le film "Inception" que je regardais avant de partir dans les vap

              Et "Inception" c'était dans ton rêve ou dans la réalité ??? Hmmmmmmmmm telle est la question !!!:22:

              Commentaire

              Chargement...
              X