Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlusconi : Après Ruby, la fille de Kadhafi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlusconi : Après Ruby, la fille de Kadhafi ?

    Déjà en mauvaise posture suite à sa prétendue aventure avec une mineure, Ruby, le journal la Stampa attribue de nouvelles relations à Silvio Berlusconi.

    @font-face { font-family: "Times New Roman";}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }table.MsoNormalTable { font-size: 10pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; Les frasques du chef du gouvernement italien …
    En effet, le président entretiendrait une relation suivie et sérieuse avec la fille de Mouammar Kadhafi, de 40 ans sa cadette.

    Aisha Kadhafi surnommée la "Claudia Schiffer du désert", est aussi controversée que son père, le dictateur libyen. Elle a, certes, lutté contre les violences faites aux femmes dans son pays mais elle a aussi été l’une des avocates de Saddam Hussein.
    Il n’est pas encore question de mariage dans cette relation prétendue "fixe".
    entrevue.fr


    Dernière modification par oudjda, 21 janvier 2011, 14h04.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Puréeeee, il ne se repose pas celui là !!!!, un vrai Teba3
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Je l'adore Silvio, un chaud lapin.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        normalement berlusconi devait donner 200 dromadaire a kadhafi, mais comme il nya pas de chameaux ni dromadaire en italy le parain de la bunga a offert 200 manequin a kadhafi, comme guise d'une dote
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Claudia Schiffer??!!! Je me demande qui a bien pu lui inventer ce surnom.

          Commentaire


          • #6
            elles sont toute les 2 moche les deux claudia.

            en parle d'une relation serieuse, entre le tres serieux berlusconi et la fille d'un tres grand serieux kadhafi
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              @AAnis : C'est elle.

              Au fait, elle veut lui ressembler à tout prix, elle s'est teinte les cheveux, ...

              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien les Pixels sur la tenue de Khadafi, et la petite photo accroché à droite ''MDR''
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  bienvu msn
                  les pixels mdr
                  la photo est du grand Omar Mokhtar pendant la capture je pense
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande qui est le moins barge des deux sur la photo.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X