Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter des belles chaussures pas cher sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou acheter des belles chaussures pas cher sur Paris

    Salut les amis,

    Je cherche qq belles paires de chaussures à prix reduit.

    Saviez vous ou c'est ou je peux trouver ça ?

    Je parle de chaussures genre Bally, Weston, ...

    J'ai une préference pour les chaussures anglaises.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Il y a comme une contradiction entre le titre et le contenu :
    chaussures pas cher
    Bally, Weston,
    sinon pour le prix tu trouveras pas mieux que vente privée,

    il y a aussi Marque Avenue , à saint denis tu trouves des trucs pas mal.
    Dernière modification par Histo, 21 janvier 2011, 14h35.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Ou acheter des belles chaussures pas cher sur Paris
      Pas cher ?
      Kata, Tati, Fabio Lucci...
      Essaye de chercher sur le net, notamment les ventes privées et tu trouveras ton bonheur, quelques sites Sarenza, Spartoo, Zalando, Desmazieres...
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Je voulais dire "soldés", Marque Avenue je suis allé, ça reste cher.

        J'ai déjà eu des très belles chaussures Bally pour 200 euros, elles étaient à 500 euros à la base.

        Et je me dis que peut être j'aurais la même chose.

        Merci, je vais essayer les ventes privées, je n'ai jamais essayé, comment ça se passe ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Sur Paris c'est difficile Mister.
          Ya bien des magasins de chaussures vers le metro Cambronne. Chaussures italiennes ou anglaises.
          Mais je te conseille vivement les ventes privées. Je connais un magasin de ventes privées rue scribe prés de Opera. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé, c'est petit mais avait pas mal de choses.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Merci Mehdi.

            Vous allez vous moquer de moi, mais je ne connais pas du tout ça ressemble à quoi ces ventes privées.

            Sans chercher sur le Net, c'est quoi le principe en gros ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux de belles chaussures, sur le net tu peux essayer le site de Sarenza ils font les soldes en ce moment.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                à croix de chavaux ya une boutique de destockage andré, les articles sont très bien à ça varie entre 20 et 50 euros pour des bottes en cuir

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Perso, je ne prends pas le risque d'acheter des chaussures sur le net. Je préfère les essayer, les pointures variant d'une marque ou d'un modèle à un autre.
                  Si tu cherches de belles chaussures à Paris, fais un tour dans le quartier de la Madeleine où il y a de nombreuses boutiques de chaussures. En ce moment avec les soldes tu pourras peut être y faire quelques affaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou acheter des belles chaussures pas cher sur Paris

                    Euh....vaut mieux aller en Chine, elles sont toutes fabriquées là bas.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Site sarenza

                      J avoue que ce site me parait douteux, la paire de Bensimon est a 30€ soldee a 25 alors que j en ai achete dans une boutique hors soldes au prix net de 20€ ...je me pose des questions!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ce que je fais ,c'est que je demande à mon frère en Allemagne.Les bons solde ,y a Barcelone.

                        Mais sinon ,des chaussures à 200 euro que tu t'achètes ,bein JM Wenston ,tu trouvera largement ce que tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Sentenza d'accord pour les pointures, c'est un petit risque à prendre, même si au pire tu peux les renvoyer...


                          Midou-casa pour avoir de vraies belles chaussures, comme on n'en fait plus ailleurs, il faut aller en Italie en période de soldes.

                          Mama mia! le bonheur!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Midou-casa pour avoir de vraies belles chaussures, comme on n'en fait plus ailleurs, il faut aller en Italie en période de soldes.
                            c'est connu pour les chaussures ,mais pour les prix je n'ai aucune idée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Midou même au niveau prix c'est intéressant (pendant les soldes), par rapport à la qualité, c'est très intéressant.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X