Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi : "Ben Ali est toujours le président légal de la Tunisie"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi : "Ben Ali est toujours le président légal de la Tunisie"

    le dictateur libyen fait encore une sortie pour dire des bêtises et montre encore une fois sa stupidité dans toute sa splendeur!

    selon Kadhafi, Ben Ali est toujours le président légal de la Tunisie ! ignorant les revendications de tout un peuple (tunisien) et méprisant les morts tombé pour la libérté en tunisie et méprisant aussi les peuples arabes qui sont content du départ du bouffon Ben Ali

    le président à vie de la Libye ,à même conseillé aux tunisiens, d'appliquer le même régime qu'en Lybie, Le bon exemple oblige !!!!!!!! :22:

  • #2
    Bof c'est théâtrale

    C'est la raison pour laquelle Le cinglé de l'Est a pris part au plan des USA pour mettre à la porte le Ben Ali !!





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Si j'étais à la place des Tunisiens, j'exigerais de rompre immédiatement toutes relations diplomatiques avec la Libye.

      Commentaire


      • #4
        Kadafi a toujours vécu dans son monde imaginaire à lui.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Si j'étais à la place des Tunisiens, j'exigerais de rompre immédiatement toutes relations diplomatiques avec la Libye.
          Tout a fait d'accord

          Commentaire


          • #6
            un dictateur qui défend un autre dictateur ...rien de nouveau ni de choquant , ça semble meme tout à fait logique et normal , c'est l'inverse qui m'aurait étonné ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              comment est ce que le les lybiens arrivent à supporter un dirigeants aussi ecervellé que kaddafou !!:22:

              Commentaire


              • #8
                Sa gouvernance de pays, ressemble bel et bien à sa gueule de sanglier.
                que ce est moche !!

                Commentaire

                Chargement...
                X