Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuelle sans sentiments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation sexuelle sans sentiments

    holla

    je n'envisage pas de relation sexuelle avec une femme sans l'aimer !!!!!!!!!

    il mé impossible de toucher une femme, de l'embrassé, d'avoir des relations avec elle sans ressentir de l'amour
    ça vous arrive ?
    merci
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    olalalaaaaaaaaaaaaaaaa.............rourou......... ....qu'est ce qui t'arrive?

    faut un minimum d'affinités quand meme.............apres "l'aimer" on en demande pas tant...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est des conneries ça.

      Les hommes peuvent le faire sans problèmes.

      Les femmes ont une petite usine dans la tête, elle crée ce sentiment pendant qq minutes, histoire de justifier l'acte, mais au fond nous sommes des humains, nous cherchons la reproduction, c'est chimique, les sentiments c'est comme les vetements, on les mets pour ne pas avoir honte.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        il mé impossible de toucher une femme, de l'embrassé, d'avoir des relations avec elle sans ressentir de l'amour
        je croit pas malgré que j'ai pas essayé mais je pense que je peut le faire mm si je déteste cet personne

        Commentaire


        • #5
          histoire de justifier l'acte,
          Mayaaaaaaa viens par ici..........tu dirais quoi toi?

          nous cherchons la reproduction,
          ha ouehhhhhh parles pour toi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            nadyr

            je croit pas malgré que j'ai pas essayé mais je pense que je peut le faire mm si je déteste cet personne
            ta pas de coeur donc
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              bah normale....parfois il faut faire ce qu'il faut faire...ça na rien avoir avec les sentiment ....c'est comme par exemple un club de D1 qui au cour du championnat vas jouer un match amicale, comme ça sans enjeux , juste pour le foot ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ta pas de coeur donc
                non je préfère être front a la gente féminine présente dans le forum

                voila mon vécu et tout les mecs que j'ai connu avant roukhou ; les hommes peuvent embrassé , couché avec tout truques féminins et parfois a ce qui ressemble un peut !

                je pense bien faire mm

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh
                  nadyr
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des conneries ça.

                    Les hommes peuvent le faire sans problèmes.
                    Ca aussi ce sont des conneries, on a longtemps pensé ça, mais la plupart du temps ce sont des barrières culturelles qui ont fait cette distinction.
                    Dans les société où l'on pratique la liberté sexuelle, les femmes ont bien ratrappé les hommes dans ce domaine.

                    Parmi les hommes et les femmes il y a des individus qui se font guider par le sexe, ils ne vivent que par ça et pour ca et qui pourraient s'accoupler (désolée mais c'est le mot) avec n'importe quel indivdu de l'autre sexe, un peu comme les animaux quoi....

                    Des êtres humains normalement constitués, ont quelque chose qui s'appelle les sentiments et ne pensent pas qu'à s'accoupler.

                    Des malades (qui ne savent pas résister à une pulsion) il y en a aussi bien parmi les hommes que parmi les femmes.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      couché avec tout truques féminins et parfois a ce qui ressemble un peut !
                      Tu parle des poupées gonflables ?

                      Commentaire


                      • #12
                        couché avec tout truques féminins et parfois a ce qui ressemble un peut ! Tu parle des poupées gonflables ?
                        je pense qu'il parle de la main...






                        je suis loin
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dépend la fille. mais si je vois qu'elle a déjà beaucoup servi, je peux pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Youye quand j'étais célibataire, les femmes en Algérie aussi fuient les hommes qui ont "beaucoup servi"

                            On appellait ca : les restes
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu parle des poupées gonflables ?
                              oh la comme si j'ai menti wala

                              mais voila l'art et de caché cela (comme dit un peut mégane ) genre la culture , la religion , le savoir , l'éducation fait stopper tout cela , sinon poupé gonflable pour tout le monde est une bonne affaire sa dépassera facebook surement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X