Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nezar: “Ce qui s’est passé en Tunisie est une leçon pour les Arabes”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nezar: “Ce qui s’est passé en Tunisie est une leçon pour les Arabes”



    Le général-major à la retraite, Khaled Nezar, a déclaré au quotidien Wakt el Djazair, en marge de la conférence nationale organisée à l'occasion du 51e anniversaire de la création de l'état-major général de l'ALN, que ce qui s'est passé en Tunisie est une leçon pour tous les Arabes. Le général Nezar, auteur du coup d'Etat de janvier 1992 en Algérie, a estimé que les derniers événements qui ont secoué la Tunisie sont le résultat de la maturité et de la conscience politiques des Tunisiens. ”Les luttes syndicales ont fait des Tunisiens un peuple fort”, a expliqué Nezar.

    El Mouhtarem
    Dernière modification par fortuna, 26 février 2011, 23h10.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Le général-major à la retraite, Khaled Nezar
    en effet, il devrait etre en residence surveillee a djeddah lui aussi

    Commentaire


    • #3
      hahaha chapichapo !
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        J'arrive pas à croire qu'il ait pu dire ça.

        Commentaire


        • #5
          Ces gens pensent qu'ils peuvent encore faire leur guerre des clans pendant que le peuple restera spectateur et éventuellement applaudira celui qui remporte la manche.

          Commentaire


          • #6
            Il s'inspire maintenant de la Tunisie et donne des conseils aux pays Arabes !!! Celui qui tenait dans une main un AK47 et dans l'autre main les clés de la prison, à tous les coups il ne te raterait pas.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Initiative

              Je peux lui répendre, qui à donné l'odre de trirer sur les manifistant (octobre 88) j'ai été présent et je n'avais que 20 ans. Oui les Tunisiens ont déboulonnés Ben ali, grace au chef d'Etat major de l'armée tunisienne. Le grand Generale Rachid Ammer, a démissionné, refusant de faire tirer l'armée. ce n'est votre cas vous devriez avoir hote.

              Les 500 morts mr Nezar vous aurez sur votre conscience

              Commentaire


              • #8
                Il semblerait qu'il fait un debut d'alzheimer...

                Commentaire


                • #9
                  Il n'a pas encore crevé ce vieux requin.

                  Tant que des individus comme lui restent en Algérie, ca sentira toujours le pourri.

                  Vivement qu'ils crèvent tous.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    nezar,
                    le "harki" :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous invite à lire son livre ( Algérie échec à une régression programée)
                      page 126.

                      On a tiré dans des cas trés précis, aprés des tirs de sommation.

                      Commentaire


                      • #12
                        elfaham54: je suis d'accord quand tu dis que le régime a assassiné 500 personnes mais qui te dit que l'ordre a été donné? n'est pas une incompétence des service de sécurité qui manquaient de matériel?
                        N'est ce pas la France qui a bloqué la crimogéne que ben ALI devait recevoir afin de plus tirer à balles réelles? pourquoi y'avait il eu retard de livraison? je me rappelle que nezzar a avait dis lors des massacres l'armée pouvait rien faire car les occidentaux ne voulaient pas vendre de matériels anti-terroristes!!

                        Quand t'es militaire et que tu disposes d'une mitrallettes et que 50 types viennent de casser la guele et te bruler avec des coktails molotovs tu fais quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          sur la photo qui doit pas trop dater

                          c'est Nezzar ( je le reconnais à peine sur cette photo de biais) , puis au centre Ali Haroun et Saïd Saadi

                          Commentaire


                          • #14
                            ah lui qui n a pas hésité á tirer sur la foule en 88, se permt de venir nous dire les bienfaits de la révolte en Tunisie!

                            il a de la chance qu á lépoque, l internet n avait pas le même poids qu aujourd hui, il serait á Jedda lui aussi comme dit chipochapo

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand nezzar dit que c'est une leçon pour tous les arabes lui au moins il voit plus loin que le bout de son nez! je pense (pt être je metrompe) qu'il voulait dire les arabes et en particulier les régimes arabes doivent faire attention de ne plus voler ect.... car même ils sont soutenus par les occidentaux ils seront lachés si ça tourne mal comme Ben ALI
                              Il veut dire que les occidentaux pourront profiter du CHAOS immaginer une Algerie instable Chaotique vs croyez que les yankkees vont pas chercher à faire un sud soudan BIS Pour pomper le pétrole!!

                              On doit tous faire attention et réfléchir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X