Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il souffrir pour être belle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il souffrir pour être belle?

    ou beau? parité oblige, les hommes aussi veulent être beaux et musclés.

    Qu'êtes vous prêt/prête à supporter comme souffrance et douleur pour être beau/belle?

    Votre physique, apparence compte-elle pour vous?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Maya's Lullaby.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir

    Ben, c'est déjà pas mal de faire des footings, non ? Je commence demain, je viens de prendre ma résolution
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Prendre soin de soi, n'est forcement/certainement pas une souffrance!

      Au contraire c'est un petit plaisir.



      (Enfin sauf le chapitre "Epilation" )

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Adhrhar

        Bonsoir

        Ben, c'est déjà pas mal de faire des footings, non ? Je commence demain, je viens de prendre ma résolution
        excellente résolution!
        J'aimerais beaucoup courir, faire du sport aussi, mais je manque de courage et de motivation. Pourtant, j'en ai vraiment besoin.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Ne dit on pas "elli yheb yechbah ma yqoul ah" ?

          Maya, faut te trouver une ou des copines pour s'encourager à courir ou aller en salle au début, puis tu t'y habitueras et tu ne pourras plus t'en passer ^^
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Maya's Lullaby

            J'aimerais beaucoup courir, faire du sport aussi, mais je manque de courage et de motivation. Pourtant, j'en ai vraiment besoin.
            Comme je commence, tu peux me suivre, ou me dépasser, je ne connais point tes capacités, bon, ben, RV demain au parc du château de Louis 14.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Cherry

              Prendre soin de soi, n'est forcement/certainement pas une souffrance!

              Au contraire c'est un petit plaisir.



              (Enfin sauf le chapitre "Epilation" )
              Oui, je suis d'accord, mais il y a aussi des choses qui sont vraiment trop pénibles... enfin tout dépend pour qui.
              Par exemple, l'épilation ne me fait absolument pas mal, j'aime presque cela! lol
              Par contre, faire des abdos, trop de souffrance!
              le brushing, je suis incapable de le faire, rien que de voir la brosse, ça me donne mal à la tête.
              Et puis, les talons, impossible de passer une journée entière avec.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby

                l'épilation ne me fait absolument pas mal, j'aime presque cela!
                Un côté maso, alors ?
                Par contre, faire des abdos, trop de souffrance!
                Normalement ça fait moins mal que l'épilation.

                les talons, impossible de passer une journée entière avec.
                Pas indispensable, ça
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Et puis, les talons, impossible de passer une journée entière avec.
                  Je ne savais pas que les talons étaient nécessaires pour se faire belle lol
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Mimi

                    Ne dit on pas "elli yheb yechbah ma yqoul ah" ?
                    oui j'adore cette espression, merci de la rappeler!

                    Maya, faut te trouver une ou des copines pour s'encourager à courir ou aller en salle au début, puis tu t'y habitueras et tu ne pourras plus t'en passer ^^
                    oui le plus dur est de s'y mettre.

                    Je ne savais pas que les talons étaient nécessaires pour se faire belle lol
                    je ne suis pas très grande, et je trouve qu'une femme qui porte des talons gagne en élégance, et cela met en valeur la chute de reins.

                    Adhrhar

                    Comme je commence, tu peux me suivre, ou me dépasser, je ne connais point tes capacités, bon, ben, RV demain au parc du château de Louis 14.
                    je travaille demain, c'est ça mon problème trouver du temps pour faire du sport et être constante surtout!
                    Vous habitez Versailles?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      comme disait l'autre,soies belle et tais toi.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Maya's Lullaby

                        je travaille demain,
                        Tu bosses samedi ? Commerce alors ?


                        c'est ça mon problème trouver du temps pour faire du sport
                        Tu dois bien avoir au moin un jour de repos par semaine.

                        et être constante surtout!
                        C'est valable pour tout, les études, le travail, ...

                        Vous habitez Versailles?
                        Sa banlieue, seulement.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar

                          Tu bosses samedi ? Commerce alors ?
                          oui, et aussi dimanche... lol
                          j'ai deux employeurs.
                          Je pense que je vous avais déjà dit dans quel domaine je travaillais, non?
                          enfin ce n'est pas le sujet du topic!

                          C'est valable pour tout, les études, le travail, ...
                          oui c'est mon problème, j'ai du mal à me concentrer et à remplir mes obligations personnelles, comme passer le permis de conduire aussi...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            déja ceux qui sont pas beau...ils soufre , alors souffrir pour devenir beau ça doit pas poser un problème ...normalement ..
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              awaah je veux pas souffrir pour être belle
                              Pour le sport, faut que ça soit un plaisir par exemple, sinon c'est même pas la peine^^

                              Je préfère être heureuse, pas souffrir .....et moche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X