Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des clans en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des clans en Algérie

    Force est de remarquer que les acteurs politiques et socio-économiques RCD, Sid Ahmed Ghezali, Rebrab qui sont en train de secouer l'arbre du système en place appartiennent à un même clan chapoté par les généraux toufic et touati. Le but de la manoeuvre n'as point comme objectif plus de démocratie en algerie mais juste une lutte entre le clans des eradicateurs contre Boutef!!!

  • #2
    Le but de la manoeuvre
    une pitrerie de plus

    mais si seulement cette clique avait le courage de se placer en tete de cortege....bande de laches !

    Commentaire


    • #3
      @ chapli
      etes vous entrain de dire que la direction du rcd n'etait pas à la tête du cortège ?? Perso je ne crois pas ça possible...

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas eu de cortège.

        Commentaire


        • #5
          si c'est le cas au président de les devancer et de parler au peuple en prenant a témoins
          en levant l'etat d'urgence , en ouvrant les medias lourds a l'opposition, en disolvant l'apn et en organisant des elections libres
          s'il ne peut pas enlever ces mafieux il n'a qu'a le dire au peuple et démissionner

          Commentaire


          • #6
            @ abdelhafiz,
            Donc y a pas eu de marche ??

            Commentaire


            • #7
              tes un pro boutéflikiste toi

              Commentaire


              • #8
                @myanis, c'est moi que tu traites de pro bouftika??

                Commentaire


                • #9
                  se n'est pas destiné a toi mes a Numidio

                  Commentaire


                  • #10
                    @ abdelhafiz,
                    Donc y a pas eu de marche ??
                    Je ne sais pas si on peut appeler ça une marche. Il y a eu une démarche seulement.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mais les dirigeants du parti etaient présent quand même ??

                      Commentaire


                      • #12
                        khaled Nezzar et sa marionnette veulent le pouvoir...ils peuvent toujours rever !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X