Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dzajair Houra Dimokratiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dzajair Houra Dimokratiya

    Je sais que ce n'est pas la même chose que de battre l'asphalte de Belouezdad, Hassiba, Amirouche et Zighout. Bien sure, ce n'est pas tenir face aux impressionnants déploiement de forces de police.

    Pour la levé de l'état de siège.

    Pour la réhabilitation du pluralisme politique et l'ouverture des champs d'expression.

    Pour l'affirmation d'un pôle démocratique, fort et unitaire, sur la base d'un socle constitutionnel séculier.

    Pour l'Algérianité dans son historicité et ses promesses de justice sociale et de démocratie.

    Pour dire non à l'entente Islamo-Bureaucratique.

    Je marche!en ce 22 Janvier.Je rejoint la marche pacifique initié par le RCD (dz)

    Ps: pour tous ceux qui se joignent à la marche du 22 janvier je vous propose de vous exprimer dans ce poste.
    Dernière modification par mob_dz, 22 janvier 2011, 06h51.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Je suis trop loin pour me joindre à vous physiquement, je ne suis pas à Alger.

    Mais je suis de tout coeur avec vous.

    Pas pour soutenir le RCD ou une quelconque tendance partisane, mais juste pour la liberté et pour la démocratie l'Algérie et le peuple algériens ont trop souffert.

    Bonne marche et bon courage à tous!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      personnellement j'ai hesité car j'aime pas said sadi qui lui même est au pouvoir de son parti depuis plus de 20 ans..en excluant automatiquement tout les cadres qui "sortent" un peu du lot en s'exprimant différemment de lui ..donc c'est du "parti c'est moi"

      mais il y'aura apaprement une marche pour toutes les forces vives de la republique le 9 fevrier partout en algerie..si dieu le veut j'y participerai a alger
      si c'est maintenu (j'espere y rencontrer quelques forumistes pourquoi pas??) je porterai un drapeau algerien et un drapeau tunisien ..je vais confectionner une banderole ..

      qui ça interesse??

      PS: salut les gars de la DRS : dezou m3ahoum
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Vous avez des news de la marche?
        Parait que les forces de l'ordre essaient des quadriller alger, et empêcher l'accès vers Alger centre, donc place du 1er mai lieu du rassemblement.

        Commentaire


        • #5
          @meteore
          il parait que le contact physique a commencé avec les forces de l'ordre et qu'il n'ya pas grand monde
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Si les gens y voient juste la marche pour un parti, cela ne donnera rien.

            Ce serait dommage.

            Diviser pour régner, ca marche toujours en Algérie à ce que je vois, on n'est pas prêt de s'en sortir.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              il parait que le contact physique a commencé avec les forces de l'ordre et qu'il n'ya pas grand monde
              moué....même si c'était prévisible

              Commentaire

              Chargement...
              X