Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la priere en Tunisie aprés 50 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la priere en Tunisie aprés 50 ans

    pour la première fois après 50 ans une prière collectifs dehors
    pour la 1er fois après 50 ans Adhan (l'appel a la priere a la télé)
    pour la 1er fois ils sont pas obligé de faire le Dou3a pour le présidant intitulé comme le protecteur du pays et de la religion !!
    le hijab ne sera plus interdit
    celui qui a interdit le hijab , sa femme portera le Jilbab malgré elle au golf (des rumeurs que mm lui la porté pour partir en avion)



    c'est pour dire Merci a notre Dieu
    et que les versets :
    يريدون ليطفئوا نور الله بأفواههم والله متم نوره ولو كره الكافرون

    إن مع العسر يسرا

    sont une vérité continu


    que dieu leur épargne l'extrémisme car y a toujours un principe de force qui produit une réplique a l'inverse que les tunisiens sois plus intelligents et prennent certaines chose en considération leur UNION !
    Dernière modification par Nadyr, 22 janvier 2011, 11h07.

  • #2
    pourvu que ça ne dégénère pas en "isme"

    Commentaire


    • #3
      le hijab ne sera plus interdit
      Le Hijab était interdit en Tunisie ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Yes al hamdoullah et félicitations à nos frères et soeurs en Tunisie.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Le Hijab était interdit en Tunisie
          Le grand mythe qu'on entretenait chez nous.

          Commentaire


          • #6
            Le Hijab était interdit en Tunisie

            Le grand mythe qu'on entretenait chez nous.
            Asma3 ya si moh, ne déforme pas mes phrases lorsque tu les reporte. J'ai écrit :

            Le Hijab était interdit en Tunisie ? ....... Je pose une question.
            Dernière modification par YSN, 22 janvier 2011, 12h02.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon il est parti avec de grands fardeaux sur le dos.
              Les Tunisiens ont patienté, et ont fini par avoir leur liberté.

              HamdoulliALlah.

              Commentaire


              • #8
                le hidjab etait interdit a l'université et certaine entreprise publique seulement et en plus ce n'etait pas appliquée a 100%

                Commentaire


                • #9
                  Et les photos sur les cartes d'identité devaient être sans voile!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la première fois après 50 ans une prière collectifs dehors
                    A mon avis c'est plus que 50 ans car je doute que de l'administration colonial de l'epoque autoriser la prier en plein air

                    Commentaire


                    • #11
                      le hidjab etait interdit a l'université et certaine entreprise publique seulement et en plus ce n'etait pas appliquée a 100%
                      Merci pour la réponse Aminos.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        le hijab ne sera plus interdit
                        je savais meme pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamdoullah !

                          Merci Allah !!
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Une femme en hidjab dans la Tunisie de ben ali n'avait pas le droit de se faire soigner dans un hôpital publique avant qu'elle l'enlève.
                            Mais je vois qu'on veut le défendre ici :22:
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #15
                              il est vrai qu'en Tunisie y avais une oppression et une sorte de dictature mais travestir les vérité est aussi un délit


                              pour la première fois après 50 ans une prière collectifs dehors
                              j'ai était en Tunisie et j'ai fait la prière a la mosquée plusieurs fois sans aucun problème et dire que les mosquées était vide c'est faux aussi puis moi même j'ai prié dehors et c'était a Sousse, les autre fois a nabeul et Tunis, donc dire des bêtise comme ca est grave !!

                              pour la 1er fois après 50 ans Adhan (l'appel a la priere a la télé)
                              il n'y a que trois ans que l'Algérie a fait pareille aussi, faut pas se leurrer

                              le hijab ne sera plus interdit
                              en tout cas y avais plein de femmes qui portait le Hidjab en Tunisie, donc je ne vois pas ou est l'interdit dans tout ca et meme si les femmes qui porte le hidjab chez nous leurs nombre est bcp plus important reste que le Hidjab ne prouve rien, on peut tres bien trouver une femme qui porte le hidjab en Algérie et qui se prostitue alors !!

                              je ne suis pas entrain de défendre qui que ce soit mais je dit la vérité c'est tout
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X