Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerien algerienne consommé made in DZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerien algerienne consommé made in DZ

    algerien algerienne consommé made in DZ

    Pourquoi consommé une autre marque que celle que notre pays à !!!
    Importe, pourquoi on t'il des meilleur produits que nous de meilleurs qualités que nous.
    Je suis d'origine algerienne je vient tous les été en Algerie je consomme que des produits local.
    J'écrit cet (nouvelle discussion ) j'en n'est les larme au yeux.
    Nous somme fiere d'etre algerien aidons notre pays a se developper nous somme un peuple d'une grande fierter nous avons tous sur notre sol pourquoi importé ???
    Consommé du local c'est crée des l'emplois, une economie national
    Toute les matieres premiere nous les avons, on n'en fait meme des jaloux

    Essayons vous verrai bien
    Essayé longtemps pas une semaine pas 1 mois pas 1 ans mes lontemps...


    JE VOUS PROPOSER DE MARQUEE TOUTE LES MARQUE ALGERIENNE QUE VOUS CONNAISSAIT

    Le destin est entre nos mains

  • #2
    Tu parles de quel produit ?

    - Alimentaire ?
    - Vetements ?
    - Chausseures ?
    - Voitures ?
    - Médicaments ?
    - High tech ?
    - Jouets ?
    - Audio-vidéo ?
    - Ameublement ?
    - Films, Théatre, Literature, Divertissemet ?

    Mon ami, sois précis en parlant de consommer produit algérien (made in DZ), et surtous réaliste !
    Dernière modification par YSN, 22 janvier 2011, 10h49.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      alimentaire, boisson, electroménager, construction a toi de complété

      Commentaire


      • #4
        salam

        j'essaye de le faire!! mais le problème est que l'import import a tué beaucoup de ce qui est made in algéria, le meilleur exemple le textile!!! et l'artisanat local!!

        Commentaire


        • #5
          Je connais Ifri, Selecto (beurk) et cigarettes Rym (pour les poumons blindés).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par slougi
            Je connais Ifri, Selecto (beurk) et cigarettes Rym (pour les poumons blindés).
            C'est un appel aux Algériens à consommer Algérien ! T'es marocain, t'es pas concerné, et ton avis sur les produits Algériens, on s'en tape !

            Commentaire


            • #7
              Je fais toujours l'effort de regarder les étiquettes et je suis contente que je trouve un produit algérien ici (ils sont tellement rares à coté des produits tunisiens et même marocains).

              Les dates je n'achète que des dattes algériennes, à part les dattes, ben j'achète Ifri quand l'occasion se présente, sinon il n'ya pas grand chose à part ca en France.

              On aimerait bien consommer des produits DZ, mais il n y en a pas

              Slougi: je te trouve gonflé quand même
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas évident le marché est inondé de produit importés.
                LEs Algériens raffolent du made in China/germany.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi consommé une autre marque que celle que notre pays à !!!
                  le consommateur est libre de consommé la marque qu'il veut sinon vaut mieu revenir au monopole et ainsi le consommateur Algérien n'aura pas le choix et consommera ALGÉRIEN de force
                  Importe, pourquoi on t'il des meilleur produits que nous de meilleurs qualités que nous.
                  tu le dis toi même, pourquoi leurs produit sont meilleurs ? le marché marche ainsi, la concurrence fait que les fabriquant améliore constamment leurs produit chose que les fabriquant Algérien ne font pas et n'arrive pas a faire puisque si il le fassent leurs produit leurs reviendra trop cher et ne peut être vendu et ne peut pas aussi concurrencé le produit importé

                  ce ci dit il y a des fabriquant Algérien qui ont des produit de qualité et les consommateur achete leurs produits car ils répondent a leurs besoins, on peut pas obligé un consommateur a acheter tel ou tel produit mais il est libre de choisir le produit qu'il estime satisfaisant !!
                  Je suis d'origine algerienne je vient tous les été en Algerie je consomme que des produits local.
                  t'a déjà acheter des vêtements Made in ici ?

                  Nous somme fiere d'etre algerien aidons notre pays a se developper nous somme un peuple d'une grande fierter nous avons tous sur notre sol pourquoi importé ???
                  oui et on va gouverné le monde pendant quand on y est pour ton information on a pas tout

                  Consommé du local c'est crée des l'emplois, une economie national
                  c'est tellement facile de le dire

                  de mon coté je consomme certains produits Algériens mais ce n'est pas parce qu'ils sont Algérien mais c'est juste parce que j'y trouve mon compte, y'a des produit de qualité, des yaourts, des fromages, des boissons mais concernant d'autre produit j'achète de l'importation
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que les produits algériens sont trop souvent dénigrés même s'ils sont de bonne qualité. Par exemple, les produits ENIEM dont d'excellente qualité et très solides. Je connais des gens qui ont des frigos ou des cuisinières depuis plus de 20 ans de cette marque et ils fonctionnent toujours. Mais beaucoup préfèrent maintenant les produits importés, même s'ils sont moins résistants, parce qu'ils sont plus beaux.

                    Les entreprises algériennes devraient chercher justement à satisfaire les consommateurs en leur offrant des objets non seulement fonctionnels mais aussi design.

                    Concernant les produits d'artisanat, je trouve qu'on a rien à envier aux autres pays, on a de très beaux produits. J'ai déjà trouvé certains de nos voisins vendre nos produits en les faisant passer pour les leurs, notamment des bijoux kabyles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu parles de quel produit ?

                      - Alimentaire ?
                      - Vetements ?
                      - Chausseures ?
                      - Voitures ?
                      - Médicaments ?
                      - High tech ?
                      - Jouets ?
                      - Audio-vidéo ?
                      - Ameublement ?
                      - Films, Théatre, Literature, Divertissemet ?
                      dans cette liste, il y a que le Cinéma, et l'ameublement qu'est made in DZ. le reste c'est de l'import/import

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        Alimentaire = en bonne partie algérien (fruits et légumes a 100%)

                        Médicaments = aussi en bonne partie algérien (surtout saidal)

                        Commentaire


                        • #13
                          Des produits de meilleure qualité, à un prix moindre. Le calcul est vite fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Concernant les produits d'artisanat, je trouve qu'on a rien à envier aux autres pays, on a de très beaux produits. J'ai déjà trouvé certains de nos voisins vendre nos produits en les faisant passer pour les leurs, notamment des bijoux kabyles
                            Tu as des exemples précis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour ce rappel

                              je fait de mon mieux pour consommer Made In Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X