Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alertes hp..HELP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alertes hp..HELP

    Voilà depuis pratiquement des semaines j'ai une alerte bizarre qui apparaît dès le démarrage de mon pc, en bas à droite, le problème c'est que je n'arrive pas à visualiser cette satanée alerte! Bein quand je ramène le pointeur pour cliquer et voir de quoi il s'agit, le pointeur disparaît et il y a hadak le petit cercle qui survient, genre un truc en cours de traitement wella, je peux juste fermer cette alerte à partir du gestionnaire des tâches, avant c'était juste une alerte aujourd'hui c'est DEUX alertes et ça me tape sur les nerfs de ne pas savoir me débarrasser de ces deux messages, en plus aujourd'hui je n'ai même pas pu les fermer à partir du gestionnaire des tâches..ça ne marche plus

    Avant c'état une alerte HP Advisor, là, je ne peux pas voir la 2ème

    Je fais quoi? Si vous voulez m'expliquer, je vous préviens, je suis nulle en informatique, faut bien m’expliquer, je vous en serai reconnaissante...Merci

    Je vous ai fait une capture d'écran:

    Dernière modification par absente, 22 janvier 2011, 11h42.

  • #2
    Bonjour Cerise

    aujourd'hui c'est DEUX alertes et ça me tape sur les nerfs
    T'enerves pas Cherry, installes toi confortablement, prends une sucette gout cerise, tu te sentiras mieux après !

    je vais t'envoyer un petit prog et te dire ce que tu dois faire avec

    Commentaire


    • #3
      Bonjour



      Bon d'accord, merci! J'attends

      Commentaire


      • #4
        http://h30478.www3.hp.com/t5/Logicie...ght/true#M2428

        Commentaire


        • #5
          Yeh Myst l hkaya fiha désinstallation Je dois désinstaller hp Advisor, t'es sûr?

          Commentaire


          • #6
            oui désinstalles le

            Commentaire


            • #7
              Attends tu me fais peur là

              oula directement solution radicale?
              Zaama il n'est pas indispensable à mon pc chéri? Balak nehred el hala

              Commentaire


              • #8
                yaaahwaaaa

                aya emala gardes le !

                Commentaire


                • #9
                  T'arrête de me crier dessus oui! Méchant

                  je sens que tu me bâcles là, je vais encore attendre RoboCop, MisterOver, Loubia, normal, Histo...

                  Commentaire


                  • #10


                    Tu attends les autres, ok, merci pour moi... j'aurais pas dû reagir , nestahel :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais nannn fais pas cette tête tu sais que je t'adore toi, merci qa mim

                      Qui sait, je vais peut être finir par le désinstaller

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà ce que j'ai encore sur mon bureau maintenant, même chose je n'arrive pas à fermer ce truc!! Ya rabi c'est quoi ça

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as le choix entre :
                          désactiver l'alerte
                          le mettre à jour
                          le désinstaller
                          le désinstaller pour le re-télécharger
                          le désinstaller pour le re-télécharger et ensuite le mettre à jour
                          terminer le processus
                          désactiver le service si service il y a
                          les alertes concernent sans doute des mises à jour pour pilotes, ce qui pourrait se faire par d'autres moyens


                          je télécharge une version, vais la tester, si c bon je donne le lien

                          Commentaire


                          • #14
                            Ecoute si tu l'enlèves ton PC est mooooorrrrtt!!!!!!

                            Tu as quel modèle? et quel antivirus? Je m'y connais pas trop mais je peux comparer au mien.

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que tu reçois cette fenêtre quand fais ou tapes quelque chose de particulier ?

                              PS : il se peut que c est un message juste pour te dire que ton ordi n est pas sécurisé ou que les 'options de sécurité ne sont pas toutes cochées sur ton anti virus, vérifies ca d'abrd
                              Dernière modification par absente, 22 janvier 2011, 16h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X