Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie/Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie/Argentine

    Preuve s'il en fallait que nous sommes bien loin de l'ancien bloc et que nous entrons dans une phase des Grands ensembles et de la multilatéralité , Le chef du gouvernement russe est en visite officielle en Argentine .

    BUENOS AIRES, 7 avril - RIA Novosti. Le premier ministre russe, Mikhaïl Fradkov, entame ce vendredi une visite officielle en Argentine.

    Une source au sein de la délégation russe a indiqué qu'il s'agissait de la première visite effectuée en Argentine par un chef de gouvernement russe depuis l'établissement des relations entre les deux pays.

    Selon la source, un document marquant l'achèvement des négociations russo-argentines sur l'adhésion de la Russie à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) devrait être signé au cours de la visite.

    L'année dernière les échanges entre les deux pays se sont chiffrés à seulement 700 millions de dollars. Les exportations russes ont constitué 72 millions de dollars, le reste étant à mettre au compte des importations russes en provenance d'Argentine.

    "Cet énorme déséquilibre n'est pas pour nous satisfaire, nous pensons que les exportations russes doivent être développées, des potentialités existent pour cela", a souligné la source en indiquant que la Russie pourrait fournir à l'Argentine des équipements énergétiques, des véhicules GAZ et KAMAZ ainsi que des machines agricoles. "Nous sommes également disposés à coopérer avec des firmes argentines dans la création d'unités de production d'automobiles et d'engins de chantier".

    La visite du premier ministre russe en Argentine se poursuivra jusqu'au 8 avril.

    Mikhaïl Fradkov rentrera à Moscou le 9.

  • #2
    Et oui comme les americains s amusent a pietiner sur le territoire societ, les russes ont trouver le chemin facile de revoir leurs politiques internationales et l ouverture sur le champ des americains, cardejas le venezuela, le bresil et autres pays tournent le dos aux americains, cela risque de faire grincin les dents a george fouch.

    Commentaire

    Chargement...
    X