Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a jamais accordé d’interview à la presse de son pays!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a jamais accordé d’interview à la presse de son pays!?

    Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a jamais accordé d’interview à la presse de son pays!?

  • #2
    haha il a raison
    celui la na besoin de vender ça marchandise a presse amateur et non crédible
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      il risque d entrer dans le guiness book
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        moi ce que je sais c'est bouteflika est illigitime il n'a pas été choisi par le peuple algerien mais ramené par les militaires!
        De plus ouyahia est 1 er ministre et donc aussi illigétime car le FLN posséde 130 siéges et donc majoritaire le RND en posséde 60

        Commentaire


        • #5
          il a deja donne une interview pour un journaliste algerien, mais il a ete tres menassant et il a bien deffendu sa position d'etre contre la liberte d'expression en algerie aujourd'hui. " c'est dangereux d'avoir la liberte de press en algerie" .

          http://www.youtube.com/watch?v=9LVK9...eature=related
          Dernière modification par auscasa, 22 janvier 2011, 19h57.

          Commentaire


          • #6
            Que faut-il faire après la marche du RCD ?

            Pensez-vous que le pouvoir algérien va écouter la rue ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Mr les dirigeants ont la trouille car ils savent que si ça tourne mal leurs comptes seront gelés çafait peur pour leurs enfants apparaments qui sont dans le luxe dans les capitals europénnes

              Commentaire


              • #8
                lui c'est l'exemple même de la mauvaise graine qui ne germera jamais, jamais note pays ne pourra aller de l'avant avec ce genre de fiote, jamais.
                Dernière modification par hassa2006, 22 janvier 2011, 20h09.
                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                W.C

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a jamais accordé d’interview à la presse de son pays!?
                  pour immiter son idole Hassan II

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a daigné discuter avec des journalistes algériens avant sa première intronisation en avril 1999. Tout ce qu'il a trouvé de bon à dire, c'était de menacer ouvertement un journaliste d'El Khabar qui lui a posé une question un peu gênante.
                    Avec sa mégalomanie et son mépris pour les Algériens, il ne pourra pas contrôler ses réactions face à des algériens qui n'ont qu'une toute petite marge de manoeuvre... Et ses conseillers en communication le savent bien.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a jamais accordé d’interview à la presse de son pays!?
                      Parce que c'est un imposteur Marroki qui ne veut pas du bien pour l'algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce c'est un imposteur Marroki qui que ne veut pas du bien à l'algerie
                        parce que votre "amir el mouminine" ne veut que du bien pour votre pays??? et puis un peu de respect pour notre président si tu ne veux pas qu'on commence à trainer dans la boue ta mimi 6!!!!
                        Dernière modification par Allane, 22 janvier 2011, 21h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          parce que votre "amir el mouminine" ne veut que du bien pour votre pays??? et puis un peu de respect pour notre président si tu ne veux pas qu'on commence à trainer dans la boue ta mimi 6!!!!
                          Tu peux traiter qui tu veux ce n'est ni mon père ni mon pote !
                          Alors sinon où est beatlejuice il est réapparu ces derniers jours ou bien il sera de sorti des le prochain sommet ou des qu'un étranger pointera le nez en algérie ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux traiter qui tu veux ce n'est ni mon père ni mon pote !
                            dommage tu t'en aurais mis plein la poche

                            aujourd'hui c'est ton maitre tu es sa propriété

                            Commentaire


                            • #15
                              dommage tu t'en aurais mis plein la poche

                              aujourd'hui c'est ton maitre tu es sa propriété
                              Je n'ai qu'un maitre il est au dessus des cieux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X