Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut-il faire après la marche du RCD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faut-il faire après la marche du RCD ?

    Pensez-vous que le pouvoir algérien va écouter la rue ?
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    La liberté ne se mendie pas elle s'arrache !

    Commentaire


    • #3
      Le peuple algérien on est encore aux kabyles, non kabyles, aux chaouis, aux barbus, non barbus, aux anciens FLN, les jaunes, les rouges, les bleus, ceux du sud,ceux de l'ouest ceux du nord, ceux de l'est......

      Bref on des peuples algériens pas un seul peuple chacun dans son délire.

      Pendant ce temps, le pouvoir s'en frotte les mains et vous dit: dezzou m3ahoum! hna iymout Kaci (heu Boutef!)
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane bonjour!

        Bref on des peuples algériens pas un seul peuple chacun dans son délire.
        Nous sommes un Peuple constitué de tributs.Comme dans le noyau d'une meme famille les idées divergent mais convergent vers un meme objectif...

        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          arayzon :
          Nous sommes un Peuple constitué de tributs.Comme dans le noyau d'une meme famille les idées divergent mais convergent vers un meme objectif...
          Bonjour.

          Il suffit de jeter un œil dans des topics tels que "Manifestation du 22.01", etc. pour confirmer que la convergence est, pour le moment, une utopie. Les propos de Megane, hélas, sont tout à fait justes.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Que faut-il faire après la marche du RCD ?

            Honrizon 2030 bonjour!

            Très bonne question.
            Nous avons fait "Notre" marche en 1992 la suite on la connait...:22:

            Un point très important, les acquis sociaux (logement,crédits,crédits auto etc) dont une bonne partie de nos compatriotes ont profité et bessahthoum et ne sont pas prets à s'y détacher...
            Faire une "marche" au sein meme d'un système enraciné dans les profondeurs de la pensée "Révolutionnaire" c'est du masochisme et tant que cette génération "Révolutionnaire" et sa progéniture vivra, le "système" demeurera...
            Ce qu'il faudrait faire dans notre cas,c'est consentir au sacrifice supreme.
            Bloquer les marchandises dans les ports,cessez tous les vols dans les aéroports ,investir la Banque d'Algérie,le siège de l'ENTV et encercler les quartiers huppés et ensuite "marcher" jusqu'à la VICTOIRE....

            WaSalam.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Pensez-vous que le pouvoir algérien va écouter la rue ?
              Je ne crois pas !! .... tout simplement parce que c'est pas le peuple qui est descendu dans la rue mais un seul parti politique et ses partisans !!

              Une révolution, une vraie .... doit venir du PEUPLE Algérien tout entier !!!

              Commentaire


              • #8
                Un petit retour vers l'arrière !

                Attendez attendez la division n'a jamais été aussi profonde

                22 Mars 1993 j'y étais, j'étais très jeune ! Avec mes frères nous avions fait le trajet Aïn El Hammam - Alger très tôt le matin, J'ai manifesté aux côtés de personnes (Hommes/Femmes) originaires de toutes les régions du pays !






                La Rue doit appartenir à la société ! Hier c'était une manif des forces anti-émeutes, des forces de répression, hier c'était une démonstration de force ! Le visage d'El Mouradia a pris une couleur bleu, celui de la société encore une fois a été est celui du sang de ses enfants !!

                Pauvres que nous sommes privés de nos droits les plus élémentaires, réduits à des tubes digestifs !!

                Admirez donc les locataires d'El Mouradia et dérivées

                ../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 23 janvier 2011, 08h49.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire

                Chargement...
                X