Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon une étude, un couple se disputerait 312 fois par an surtout les jeudis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon une étude, un couple se disputerait 312 fois par an surtout les jeudis !



    Selon un sondage mené par Better bathrooms un couple se dispute en moyenne 312 fois par an. Le jeudi est le jour où les disputes sont les plus courantes.…


    Chaque année, un couple rentre en conflit 312 fois. C'est en tout cas que ce rapporte un sondage mené en Grande-Bretagne auprès de 3 000 adultes par Betterbathrooms.com. Et si les disputes soulèvent parfois des questions importantes, la plupart est futile et inutile.

    Ainsi, les sujets qui agacent le plus les femmes sont le rouleau de papier toilette qui n'est pas changé, les lumières qui ne sont pas éteintes, le choix du programme télé, et la lunette des toilettes qui n'est pas rabattue. Pour les hommes, le temps de préparation d'une femme, les cheveux dans les canalisations, et les tâches ménagères sont les thèmes les plus irritants. A noter que le jeudi, à 20h, est le moment le plus souvent choisi pour hausser la voix.

    "Tous les couples se disputent, mais voir le temps qu'ils passent à se prendre la tête sur des choses aussi futiles que les tâches ménagères est une révélation. Beaucoup de temps est perdu à ses querelles, un temps qui pourrait être mis à profit pour modifier quelque peu ses agaçantes habitudes", a expliqué Nick Elson, porte-parole de Betterbathrooms.com.

    Diminuer la fréquence des disputes n'est d'ailleurs pas inutile pour la longévité d'un couple, puisqu'un Britannique sur cinq aurait pensé à la rupture lors d'un conflit.



    Zigonet

  • #2
    Ah oui j'ai appris ça, en regardant le petit journal de Yann Barthes, il a parodié ces statistiques !!

    Commentaire


    • #3
      Moi je fais beaucoup plus non pas par an mais par jour.

      Commentaire


      • #4
        Même pas 2Mois de paix par an!!!

        après le remède des célibataire....faudra penser au remède des mariés

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi le jeudi??

          Ce sont tous des algeriens? Le jeudi soir est l ennemi du couple
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            mais pourquoi donc les jeudis ?
            ils ne font pipi aux chiottes que les jeudis !

            moi j'aurais dis les Weeks Ends
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Jeudi c'est la prononciation française de Jedi , en effet c'est tous les jedi que l'empire contre-attaque.

              Commentaire


              • #8
                Comme dirait un ami! L homme pire contre attaque!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Quelle étude bidon.

                  Commentaire


                  • #10
                    eh ben je suis dans la moyenne
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je fais beaucoup plus non pas par an mais par jour.
                      jumeau tu devrais mettre de l'eau dans ton Gazouz


                      Même pas 2Mois de paix par an!!!

                      après le remède des célibataire....faudra penser au remède des mariés
                      bien dis miss , et en plus les disputes on comme objet des sujets trés trés terre à terre
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Hein ?? PRESQUE tt les JOURS !!!:22: c'est quoui cette étude de pacotille

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais pourquoi le jeudi?

                          Pour faire une réconciliation au lit tout le weekend

                          Commentaire


                          • #14
                            Boudiou pourquoi faut t-il que les anglais étudient tout

                            Commentaire


                            • #15
                              365 - 312 = 53 !

                              Et sinon, ils font quoi pendant les 53 jours restants ?
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X