Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 30 ans d'exil ils obtiennent leur passeport tunisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 30 ans d'exil ils obtiennent leur passeport tunisien

    Quelque part dans un consulat tunisien de banlieue parisienne...

    Dernière modification par mkh, 22 janvier 2011, 23h51.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    CA nous rappele l ayotollahh khomeini
    la tunisie est foutue
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      trés belle signature , en parlant de signature qui pourrait me montrer comment faire a propre signature ?

      Commentaire


      • #4
        hahahaha solas

        Commentaire


        • #5
          Solas si tu voyais les traces de lacération qu'ils ont sur le dos ces hommes, tu aurais plus de compassion...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            CA nous rappele l ayotollahh khomeini
            la tunisie est foutue
            pourquoi tu dis ca Zolas? Le mec á la barbe te fais peur?
            Ce sont des citoyens tunisiens qui ont été interdits d'entrer dans leur propre pays, cerains depuis prés de 30 ans!
            Moi je leur dis mebrouk le passeport, normalement un droit élémentaire dans un pays qui se respecte!l

            Commentaire


            • #7
              mabroc
              je te suggere cette signature
              "Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage."
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Tzagat 3la la Tunisie.

                Commentaire


                • #9
                  Solas si tu voyais les traces de lacération qu'ils ont sur le dos ces hommes, tu aurais plus de compassion...
                  je ne peux avoir de compassion
                  pour ceux qui n hesiterons pas a lapider a tuer faute d arguments
                  au nom d un dieu qui ne me concerne pas

                  pas de liberte aux ennemis de la liberte
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Solas tu as été lobotomisé par tes idoles qui sont tous passés dans des officines franc maçoniques. Les ancêtres idéologiques de ceux que tu adules sont ceux qui au nom de la supériorité de certaines races sur d'autres, ont colonisé et rendu esclave tes ancêtres et encore tes contemporains aujourd'hui.


                    .
                    Dernière modification par mkh, 23 janvier 2011, 00h31.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Solas tu as été lobotomisé par tes idoles qui sont tous passés dans des officines franc maçonnes. Les ancêtres idéologiques de ceux que tu adulent sont ceux qui au nom de la supériorité de certaines races sur d'autres, ont colonisé et rendu esclave tes ancêtres et encore tes contemporains aujourd'hui.
                      nous on a su brise les chaines qui ont apporte la colonisation de l algerie
                      consciemment ou inconsciemment vous vous faites les valets du colonialisme
                      et
                      mes ancetres (mononcle)on voici un
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...48&postcount=2
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es un laïc de la gauche occidentale et tes idoles sont tous passés au grand orient de France et autres loges maçoniques. En ce sens tu es l'ami idéologique de Jules Ferry, le fervent partisan de l'expansion coloniale et adeptes des théories raciales qui prévalent à l'époque. Tu n'as pas de qibla idéologique, tu es déboussolé.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          je te jure sur la vie de mere

                          je ne connais pas le grand orient
                          ni les macons(g lu a travers abdelkader)

                          peut avoir une opinion libre sans se faire coller des etiquettes qu elles les rejoignent dans la justesse d esprit en quoi suis je assujetti
                          tu ne pourrais jamais sonde mon esprit meme dieu ou autres ne le saurait
                          jules ferry
                          je n inventerais rien
                          c son ecole a nous pauvres indigenes a eveiile l esprit de l independance
                          si tu comptais sur les autres qu on a tire par la barbichette pour rejoindre le front
                          on serait encore a cirer les pompes des blancs

                          si laic de gauche sic "occidental" est un travers
                          je n en rougirais pas au contraire
                          contrairement a vos obediences machieveliques dans le lieu commun est le sionnisme
                          ma quibla nn est pas tourne vers tel aviv
                          vos desseins ne seront trompes les consciences eveillees
                          nous sommes la tel un rempart que nul ne pourrait ebranler
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            les barbus rentrent aux bercailles...

                            on va bientot en entendre parler !

                            Commentaire


                            • #15
                              CA nous rappele l ayotollahh khomeini
                              la tunisie est foutue
                              c'est très méchant, c'est une provocation gratuite, moi, je salue ce geste et j’espère que tous les tunisiens et tunisienne interdits de rentrer au pays par abusivement lors du règne de ben ali puissent aujourdhui s'y rendre.

                              Bonne chance à la tunisie, le combat est juste et noble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X