PDA

Voir la version complète : Jean-Claude Van Damme ou la joie de vivre


Océane
08/04/2006, 12h42
Il faut être 'aware' et avoir du 'feeling' pour l'apprécier. Ecoutez-le parler ... enfin lisez-le ... C'est très remontant ! ;)

- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.

- La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la *****. J'ai essayé moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.

- J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

- Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant.

- Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!.

- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.

- Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !

- Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.

- Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

- Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !

- A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose d'invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, ? 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y a les molécules qui est faite de flesh (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !

- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

- La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Mon brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue

- On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.

- Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

- Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain.

- L'air est fait d'oxygène CO2.

- La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au-delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir.

- Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme , mais de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

- Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.


Cheers ! ;)

Tizinissa
08/04/2006, 12h47
Il faut être 'aware' et avoir du 'feeling' pour l'apprécier

heuresement que je le suis pas ;)

Van damme, source d'inspiration ?!! :confused: Eh ben ...

Océane
08/04/2006, 12h58
Tizinissa, il ne t'inspire pas quand il parle de la pomme, Adam et Eve ... ? ;)

Tizinissa
08/04/2006, 13h22
Ah non sa declaration la dessus :

Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.

Donc a mon avis son probleme est plutot de prouver s'il est un idiot ou non !! ;)
et ca n'enrichit en consequence nullment le sujet !!

tatiana
08/04/2006, 13h26
Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant

S'il l'a prend peut etre qu'il articulera mieux ou il fredonna cette fois ci :rolleyes:
Il est sou de naissance

Océane
08/04/2006, 13h43
Avoue qu'il te fascine, le Van Damme ;)

tatiana
08/04/2006, 13h45
Avoue qu'il te fascine, le Van Damme

NON oceane mais quand je vois ses yeux je suis amoureux

Lenasia
24/06/2007, 14h22
Juste terrible ce concentré des plus belles pensées de Van Damme

:60: Il est grave, je sais pas où il va chercher tt ça!!

Et il y a aussi son fameux "1 et 1 font pas 2, 1 et 1, ça fait UN!" eh, oui

absente
24/06/2007, 20h34
il est tres porté sur la physique, les molecules le temps etc

celle que je trouve hilarante c'est celle la

- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

je ne pige pas ca logique,................mais est ce qu' il en a d'abord:confused:

Cookies