Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures de TRABELSI LEILA (Epouse BEN ALI)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voitures de TRABELSI LEILA (Epouse BEN ALI)


  • #2
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a du gout!

    Commentaire


    • #3
      Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a du gout!
      elle a du gout ?? elle a juste acheter ce que tous les bof ou nouveau riche achéte pour faire comme les autres riche .......rien de mythique , rien de collector ......pfff aucun gout
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        elle a du gout ?? elle a juste acheter ce que tous les bof ou nouveau riche achéte pour faire comme les autres riche .......rien de mythique , rien de collector ......pfff aucun gout
        exactement ,je ne vois pas de gout ,en plus achetés comme occasion si on se fie au matricule des voitures.Bref comme n'importe qu'elle bagar.

        Commentaire


        • #5
          C'est rien ça, pour une première dame pourrie j'aurai cru que le parking serait un peu plus rempli et avec un peu plus de luxe!

          Commentaire


          • #6
            Waww...Un Parking de voitures de luxe rien que pour elle !

            des gens qui achètent juste pour acheter , une obsession matérialiste , ça se voyait à sa gueule , j'imagine sa garde robe ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Waww...Un Parking de voitures de luxe rien que pour elle !

              des gens qui achètent juste pour acheter , une obsession matérialiste , ça se voyait à sa gueule , j'imagine sa garde robe ...
              coucou spacialle ,

              tu ne ferais pas pareil ...?

              Commentaire


              • #8
                ......pfff aucun gout
                Je pense que le gout ne se limite pas aux voitures de collection. Elle a une belle collection de ce qui se fait de mieux ces dernière années. Ce n'est surement pas moi qui dira que la "Lamborghini Gallardo Spyder" est pourrie et d'aucun gout... tout cas, elle est du mien tout comme la Bently et le reste aussi
                Dernière modification par absent, 23 janvier 2011, 12h23.

                Commentaire


                • #9
                  coucou spacialle ,

                  tu ne ferais pas pareil ...?
                  coucou toi !

                  moi c' pas un parking de voitures , mais je collectionnerais les avions
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que le gout ne se limite pas au voitures de collection. Elle a une belle collection de ce qui se fait de mieux ces dernière années. Ce n'est surement pas moi qui dira que la "Lamborghini Gallardo Spyder" est pourrie et d'aucun gout... tout cas, elle est du mien!
                    Oui ,c'est à mon gout aussi ,mais c'est claire que c'est les neveux et autres memebres du clan qui lui amènent cela.

                    Des voitures avec matricule ,c'est limite limite du luxe.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou toi !

                      moi c' pas un parking de voitures , mais je collectionnerais les avions
                      t'as le profil de Leila ,je te vois ruiner tout un pays

                      ne le prend pas mal hein!je taquine

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le gout ne se limite pas aux voitures de collection. Elle a une belle collection de ce qui se fait de mieux ces dernière années. Ce n'est surement pas moi qui dira que la "Lamborghini Gallardo Spyder" est pourrie et d'aucun gout... tout cas, elle est du mien!
                        je suis dac avec toi , si je devait m'acheter une seule voiture ...ben franchement j'irai pas prendre un truc de collection , mais je me prendrais bien un truc de son parking , normale...seulement si j'avais les moyen de me prendre 50 voiture de luxe...ben j'irais pas faire un plein de voiture de bouffon quand méme , je prendrais quelque voiture avec une histoire ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ,c'est à mon gout aussi ,mais c'est claire que c'est les neveux et autres memebres du clan qui lui amènent cela.

                          Des voitures avec matricule ,c'est limite limite du luxe.
                          Le luxe pour moi, c'est de l'avoir et de rouler avec... meme pour quelques heures!

                          Et puis lol, on dénonce sa folie acheteuse et on regrette que sa soit des modèles d'occasions (si c'est bien le cas)

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis dac avec toi , si je devait m'acheter une seule voiture ...ben franchement j'irai pas prendre un truc de collection , mais je me prendrais bien un truc de son parking , normale...seulement si j'avais les moyen de me prendre 50 voiture de luxe...ben j'irais pas faire un plein de voiture de bouffon quand méme , je prendrais quelque voiture avec une histoire ...
                            Lol donc si un jour, on puisse acheter une seule de ces voitures et qu'on prendrai une porche par exemple... on deviendra bouffon?
                            Mais oué sur le principe, je suis d'accord aussi!

                            Mais je pense que le but n'était pas de collectionner les voitures par passion, juste de quoi changer la couleur avec le tailleur (pour etre assortie).

                            Commentaire


                            • #15
                              La creme des voitures que des grandes marques,des voitures de riches qui ont de l'argent a depenses
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X