Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre conseil

    J’ai besoin de votre avis sur ma situation, je suis amoureuse d’un mec du forum et je ne sais pas comment le lui dire et s’il va pas le prendre mal, est ce que ce n’est pas genant et est ce qu’il ne prendra pas mal qu’une femme fait le premier pas, il ne va pas me prendre pour une femme facile

    Que conseillez vous

  • #2
    Bah, tu n'a qu'a le lui dire, comme ca tu t'enlèvera une epine du pieds

    Commentaire


    • #3
      Il est marie et je ne veux pas lui boulverser sa vie

      Commentaire


      • #4
        ha purée c'est toujours comme ca, mais comment faites vous, vous les femmes pour vous mettre dans des situations intenables ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Tatiana

          assure-toi avant toute chose, que ce gars est honnête
          avant de lui déclarer ta flamme, échange d'abord avec lui (mails, conversations téléphoniques, chat...)
          essaie aussi de le rencontrer afin de mieux le connaître, bien entendu, si tu habites la même ville pour ne pas dire le même pays
          vas doucement !
          ça ne reste qu'un avis personnel

          Commentaire


          • #6
            si il est marie comme tu dis
            laisse tomber
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Tatiana

              ne me dit pas que c'est Adhrar !
              pourquoi j'ai pensé à lui ??
              il est tout simplement formidable, un vrai gentleman qui, sans se rendre compte ferait tourner la tête à moult jeunes femmes...

              Commentaire


              • #8
                Il est marie et je ne veux pas lui boulverser sa vie
                assure toi qu'il est pour la polygamie avant toute choses

                serieusement !!

                je pense que tu ne devrais pas bouleverser sa vie ! garde ce sentiment pour toi et laisse le passé avec le temps inchaALLAH !!

                c'est mon avis
                Dernière modification par karimalia, 08 avril 2006, 14h18.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas Adhrar
                  Oui mais c'est dommage de passer devant un sentiment si fort

                  Commentaire


                  • #10
                    agour

                    azul tatiana


                    tout d'abord si tu est sur de toi elle faut lui dire parce que dans les sentiments se nes pas un jeux soie franche avec toi même si il comprent pas ton pi pour lui pourquoi je te dit ça,parce que ça ma deja arriver crois moi j'ai mordu mes doit courage tu vas arriver
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      tatiana

                      Pas facile tout ça. Ou tu te retires, connaissant sa situation, ou tu assumes et tu passes ton message de façon détourné comme: est-ce qu'elle réalise comme elle est chanceuse d'avoir un mari comme toi, ta femme ou encore, dommage que tu sois marié, je mettrais mon nom sur la liste des prétendantes. En te répondant, le probleme est qu'il va connaitre tous tes truc à l'avance puisqu'il est forumeur.
                      Analyse bien tout le remous que ça peut faire avant d'agir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Karimalia Salam alik

                        je suis contente de te retrouver, ça fait un bail!
                        je suis d'accord avec ton raisonnement, surtout si cet homme est dans l'ignorance
                        Tatiana, c'est douloureux, mais tu t'en remettras et dis-toi que nous ne sommes que des "êtres" virtuels (je parie même qu'il y a sur ce forum des personnes qui ne déclinent même pas leur sexe)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui, des etres virtuels, on en a parler déjà d'un sujet du meme genre, le sujet du topic était "la fornication" tu n'a qu'a jetter un coup d'oeil.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tatiana

                            Il est marie et je ne veux pas lui boulverser sa vie
                            Ben, demande d'abord la permission de le faire ... à la femme du gars ... il te la présentera avec plaisir
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben, demande d'abord la permission de le faire ... à la femme du gars ... il te la présentera avec plais
                              Tarmini aala rassi enti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X