Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai trouvé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai trouvé...

    j'ai hésité longuement avant d'ouvrir ce thread
    voilà, j'ai voulu déposer la veste de mon "homme" au pressing
    avant de le faire, j'ai vidé ses poches et dans celle qui est à l'intérieur, j'ai trouvé un condom
    je n'ai rien voulu lui dire, j'ai tout remis en place et... j'ai laissé la veste là où je l'ai trouvée....

  • #2
    bonjour Thin

    ohhh, je te crois pas

    Commentaire


    • #3
      TIN

      Des condomes ca se distribut dans tous les coins !! et si je ne me trompe pas il n'est pas utilisé !! Alors rien de quoi en faire un drame !!

      Et s'il y avait quelque chose tu l'aurais sentis avant !! le sentiment d'une femme a ce sujet est infaillible et les hommes ca sait pas trop cacher !!

      Attends un peu et si tu vois tes soupsons justifiés alors il faut lui en parler sinon pas la peine !!

      Commentaire


      • #4
        M50

        je te promets, que c'est la stricte véritéet je peux t'assurer que je n'ai eu aucune réaction jusqu'à l'heure actuelle (cela fait 2 jours déjà)
        je suis très passive et je réagis souvent après coup

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          Des condomes ca se distribut dans tous les coins
          en tous cas, pas au bled, il faut les acheter

          Commentaire


          • #6
            Thin j'ai pensé comme M5 que tu nous faisais marcher !

            si c'est pas le cas, ni une ni deux tu lui en parles, rien ne sert de te monter la tête avec milles et une pensées!

            Vas y cash!

            Commentaire


            • #7
              bon courage tin hinan
              tu as le droit de te poser des questions et d'avoir des reponses...bon courage et sans precipitations ...et sans mensonges..sur soit meme
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Des condomes ca se distribut dans tous les coins !! et si je ne me trompe pas il n'est pas utilisé !! Alors rien de quoi en faire un drame !!
                LOL , Franchement je suis eclater de rire
                Voilà Tizi ta rassurer, puisqu'il n'a pas été employé, donc il n'a pas de quoi faire un drame , pardin il est tout neuf, il ne manquerait plus que tu l'ai trouvé usager....................

                Commentaire


                • #9
                  May
                  je ne vous fais pas marcher, d'ailleurs j'ai longuement réfléchi avant de vous en parler
                  mais de là à lui demander le pourquoi, non! j'ai une petite fierté (mal placée, mais fierté tout de même) qui m'empêche de lui poser la question

                  Commentaire


                  • #10
                    Thin ----> que vas tu faires? le suivre? surveiller son tel et ses vas et viens!
                    la ! oui je trouve qu'il ne faut pas le faire, oui la c'est de la fiérté que ne pas s'abaisser a le fliquer!

                    mais lui parler...ou est la fiérté? La communication dans un couple c'est important et tu le sais!
                    Ca ne sert a rien de ne rien dire, car tu vas t'angoisser et te ronger intérieurement!
                    tient nous au courant!

                    Commentaire


                    • #11
                      pose lui la question et tu seras fixer une fois pour toute ..
                      ça ce trouve il a trouvé ce truc par terre et il la ramassait , ou alors il la achetait pour un ami qui n'ose pas l'acheter lui même , il est tout de même pas aussi bête (excuse moi l'expression ) pour laisser un condom ds la poche de sa veste , pour que tu le trouve !!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tin

                        Il ne t'ai pas venue a l'idée que quelqu'un lui a glisser dans la poche juste pour t'embetter, ou peut etre lui meme juste pour voir ta réaction ?

                        Commentaire


                        • #13
                          TIN

                          ne lui poses aucune question maintenant !! tu risques de creer un probleme la ou il y'en a peut etre pas !!

                          Alors attend un peu !! et une femme a les moyens de s'en apercevoir !! fais en donc usage et aie une vision plus claire de la sitauation et de son comportement vant de faire quoique ce soit !!

                          Commentaire


                          • #14
                            tin a raison...il n'a rien a faire avec un condom dans la poche!!! et tout ce que vous avez dit comme suggestiobns et scenarios ne tiennent pas...essaye d'y voir plus clair..
                            retire le condom et mets le sur la table de nuit de son coté et ne dis absolument rien
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne t'ai pas venue a l'idée que quelqu'un lui a glisser dans la poche juste pour t'embetter, ou peut etre lui meme juste pour voir ta réaction ?

                              Ô, belle réponse !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X