Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echourouk, le journal de la désinformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echourouk, le journal de la désinformation

    21 janvier, 2011 Posté dans Presse et médias en Algérie
    Alors qu'il ne couvre jamais les activités des partis, le quotidien Echourouk mène une campagne de dénigrement contre toute action politique. Dans son édition d'hier, le torchon de Ali Fodil a affirmé que le RCD a payé des étudiants de l'université de Tizi-Ouzou pour participer à sa marche de demain. “Le RCD a offert à 250 étudiants 10.000 DA chacun pour participer à sa marche d'Alger”, a écrit le “journal”.
    Cette information est une véritable insulte envers les militants politiques en général et les étudiants de l'université MOULOUD MAMMERI de Tizi-Ouzou en particulier. Le directeur d'Echourouk croit que si certains de ses journalistes se vendent avec des sandwichs chawarma, tout le monde se vend dans ce pays. Je pense que les étudiants de Tizi-Ouzou doivent répondre à ce chiffon et demander au président de la JSK de rompre le contrat de sponsoring qui le lie avec ce journal dont le nom souille le maillot du club Kabyle. El Mouhtarem

    Il signe la pétition pour le changement démocratique, mais soutient la répression policière !
    23 janvier, 2011 Posté dans Presse et médias en Algérie
    J’ai décidé de lire pour la première fois le quotidien arabophone El Mouwatan, appartenant au parton d'un laboratoire ayant fabriqué le fameux “Capilène شعرك هاو يطيح”. J’étais curieux de savoir comment ce journal a traité l’information relative à la marche du RCD, sachant que son directeur, Ahcene Khellas, ancien dirigeant du PRA, figure sur la liste des signataires de la pétition pour «le changement démocratique en Algérie», lancée il y a quelques jours par un groupe d’universitaires, dont Foudil Boumala, lui également ancien du PRA, ancien journaliste de l’ENTV et ancien conseiller à l’APN.
    A la une d’El Mouwatan, on peut lire: «Les forces de l'ordre empêchent la marche du RCD avec sans froid». L’auteur de l’article indique que ce sont les militants du RCD qui ont agressé des policiers. «Les policiers ont réussi à contenir la manifestation sans faire usage de la violence; ils ont également évité toute confrontation avec les militants du RCD», a écrit le journaliste. El Mouhtarem
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    S'il te plait Solas:

    Tu fais (désolé) le jeu des tenants du pouvoir en postant ce genre d'articles,(je sais liberté d'expression) en postant ce genre de torchon.

    Je cite et je citerai dorénavant(pour avoir été aux premieres loges)

    NOUS SOMMES VENUS, NOUS AVONS VUS ET NOUS AVONS VAINCUS !!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Sa couverture des évènements de Tunisie est aussi scandaleuse, c'est pire que El Moujahid.

      Ce journal, c'est comme Louisa, les prostituées du régime.

      Commentaire


      • #4
        nous avons à faire à une meute de bas gens qui portent ce régime sans qu'il leur demande quoi que ce soit car ils sont les premiers à profiter des miettes et tirer satisfactions à nager dans la mer.e.

        pas grave bientôt ils vont avoir des maîtres qui seront bien les cravacher!
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #5
          C'est des prostituées qui travaillent gratuitement en fait.

          Commentaire


          • #6
            "pas grave bientôt ils vont avoir des maîtres qui seront bien les cravacher!

            Alors nous seront là, pour combattre ces maitres §

            Nous luttons pour une démocratie et non pour khalifat !!!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Echourouk, le journal de la désinformation
              comme d'autres journaux, francophones pour l'essentiel, qui font dans la manipulation et ils ne valent pas mieux....
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8

                Citation:
                Echourouk, le journal de la désinformation
                comme d'autres journaux, francophones pour l'essentiel, qui font dans la manipulation et ils ne valent pas mieux....
                __________________
                (
                Chaque journal défends son clan echourouk, liberté, elwatan....etc
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  nous avons à faire à une meute de bas gens qui portent ce régime sans qu'il leur demande quoi que ce soit car ils sont les premiers à profiter des miettes et tirer satisfactions à nager dans la mer.e.

                  Très bien dit.
                  Le peuple endoctriné est le premier protecteur de ce system mafieux qui a de beaux jours devant lui, il suffit de lire ici les commentaires des formistes qui dénigrent toute initiative qui vise ce régime.
                  Hier c’était des jeunes voyous et casseurs, aujourd’hui se sont des régionalistes kabyles, de main ca sera des islamistes moyenâgeux, ce system a réussi à deviser le peuple, l’avenir s’obscurcit et l’Algérie attendra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peuple endoctriné est le premier protecteur de ce system mafieux qui a de beaux jours devant lui, il suffit de lire ici les commentaires des formistes qui dénigrent toute initiative qui vise ce régime.
                    Des initiative qui émanent de ceux qui étaient:
                    - Pour l'arrêt du processus électoral en 1991
                    - Contre la plateforme de sant-egidio
                    - Contre la politique de la réconciliation nationale
                    - Soutenu par des journaux qui faisaient l'apologie du terrorisme, il y a à peine deux ou trois ans(en inventant même des attentats fictifs juste pour prouver l'échec de la réconciliation).

                    Non monsieur, le peuple n'est pas endoctriné, il est méfiant à l'égard des opportunistes qui ne lui ont jamais voulu du bien.

                    Les beni Oui-Oui comme les Beni Non-Non...en on a marre....
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Hier c’était des jeunes voyous et casseurs, aujourd’hui se sont des régionalistes kabyles, de main ca sera des islamistes moyenâgeux, ce system a réussi à deviser le peuple, l’avenir s’obscurcit et l’Algérie attendra.
                      Pour les casseurs c'est pas bouteflika qui me l'a dit, parce que dans ma ville c'est les bandits connus et habitants des régions connus par tous, j'ai demandé à des amis habitants différents régions, ils m'ont dit c'est pareil, donc si j'avais moi ou l'un des membres de ma famille (amis) vu des emeutiers je le dirait.
                      En plus aucun des membres de ce forum n'a dit avoir vu les emeutiers.... sauf peut être ceux qui sont en France.

                      Pour le rcd, c'est un parti régionaliste qu'on le veuille ou non, de même que hamas est islamiste, fln=rnd , ......
                      De même le pags qui a changé de nom mais qui reste un parti communiste
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        elchourouk tu veux dire les page jaune
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X