Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cirque RCD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cirque RCD

    "Au pays des aveugles le borgne est Roi"

    Un des malheurs de El Djazaïr réside dans le fait que El Djazaïr a une opposition aussi inutile que bête.

    Le RCD, depuis les évènements de Tunisie, ne cesse de faire dans la provocation pseudo-démocratique afin de récupérer les contestations latentes du peuple algérien.

    Le fiasco de la marche du RCD démontre que ce parti ne reprsente que ses interêts et ceux de son vivier éléctoral (bilad el qbayel).

    Comme dit l'adage populaire: Tab3ou el kadhab hata bab el dar......

    Imaginons le RCD au Pouvoir

    Qu'apporterait ce parti à notre pays une fois au pouvoir???
    Dernière modification par Vollens, 23 janvier 2011, 15h28.

  • #2
    Le fiasco de la marche du RCD démontre que ce parti ne reprsente que ses interêts et ceux de son vivier éléctoral (bilad el qbayel).
    .

    oui c sur avec une mobilisation policiere spectaluraire; pire qu'en tunisie...
    Comme quoi il n'ya que le émeutes qui marchent
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      oui c sur avec une mobilisation policiere spectaluraire; pire qu'en tunisie...
      Comme quoi il n'ya que le émeutes qui marchent
      le sujet n'est pas le fiasco de la marche, mais Qu'apporterait ce parti à notre pays une fois au pouvoir???

      vas-y fais nous rêver un peu, dis nous ce que ce parti peut apporter de positif à notre pays El Djazaïr.

      Commentaire


      • #4
        Etant un homme du pouvoir, ton post n'a pas de valeur, tu veux nous berner en disant que tu soutiendrais une opposition crédible, mais en réalité tu veux museler toute opposition crédible.

        Commentaire


        • #5
          Qu'apporterait ce parti à notre pays une fois au pouvoir???
          Le plus important c'est de se débarasser du clan de Tlemcen qui régne sur l'Algérie depuis 1962!

          Commentaire


          • #6
            Tout

            Tout ce qu'il apportera ne peut être pire que l'état actuel des choses. Au moins lui, il a le courage de se lever. Ce n'est pas comme tous les rkhass.

            Commentaire


            • #7
              Que ceux qui critiquent l’initiative du RCD proposent une alternative crédible pour nous libérer de l’emprise des ces oligarques, je suis sûr que Said Saadi suivra.
              Dur dur d'être la sacrifié de la locomotive

              Commentaire


              • #8
                L'initiative du RCD fait partie d'une guerre de clans au sommet de l'état. Le clan du general toufic qui est a la tête de la DRS depuis 20 ans a activé une de ses marionnettes (Said Sadi) comme il a activé Rebrab y a 3 semaines pour pousser Boutef à quitter El Mouradia. Ni plus ni moins!!!

                Commentaire


                • #9
                  Etant un homme du pouvoir, ton post n'a pas de valeur, tu veux nous berner en disant que tu soutiendrais une opposition crédible, mais en réalité tu veux museler toute opposition crédible.
                  C'est totalement faux.

                  - J'ai voté RCD en 1991, mais ce parti m'a déçu quand j'ai bien connu ses intentions et celles de ses adhérents.

                  - Je suis pour une opposition forte, intélligente et crédible.

                  - Je suis pour des opposants fédérateurs en qui tous les algeriens se reconnaissent.

                  - Je suis pour l'alternance politique et démocratique.

                  - je suis pour les réformes profondes de l'etat de manière démocratique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour des opposants fédérateurs en qui tous les algeriens se reconnaissent.
                    il n'y aura jamais une opposition mais des opposition dont fait fait parti le RCD; c'est ce qu'on appel une démocratie.
                    je suis pour les réformes profondes de l'etat de manière démocratique.
                    explique moi comment veux tu que cela se fasse en algérie!!
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Faux

                      - J'ai voté RCD en 1991, mais ce parti m'a déçu quand j'ai bien connu ses intentions et celles de ses adhérents.

                      - Je suis pour une opposition forte, intélligente et crédible.

                      - Je suis pour des opposants fédérateurs en qui tous les algeriens se reconnaissent.

                      - Je suis pour l'alternance politique et démocratique.

                      - je suis pour les réformes profondes de l'etat de manière démocratique.
                      La photo de ton profil et tes autres messages nous donnent toute une autre vérité. Faqou!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour des opposants fédérateurs en qui tous les algeriens se reconnaissent.
                        il n'y aura jamais une opposition mais des opposition dont fait fait parti le RCD; c'est ce qu'on appel une démocratie.
                        Juste une opposition responsable et constructive...pas des va-t-en-guerre à l'image de Belhadj ou Saadi.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          vollens,
                          la photo de ton profil montre que tu travaille pour les dictateurs comme boumedienne celui qui a fait assassiné nos valeureux moujahidines :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            L'initiative du RCD fait partie d'une guerre de clans au sommet de l'état. Le clan du general toufic qui est a la tête de la DRS depuis 20 ans a activé une de ses marionnettes (Said Sadi) comme il a activé Rebrab y a 3 semaines pour pousser Boutef à quitter El Mouradia. Ni plus ni moins!!! .
                            Numidio tu es un marroki, je te demande poliment de rester loin des debats nationaux algeriens qui ne te regardent pas, de par ta condition de marroki tu ne feras qu'envenimer les débats algériens.


                            Juste une opposition responsable et constructive...pas des va-t-en-guerre à l'image de Belhadj ou Saadi.
                            MERCI

                            il n'y aura jamais une opposition mais des opposition dont fait fait parti le RCD; c'est ce qu'on appel une démocratie.
                            L'opposition (au singulier) à un gouvernement est le plus souvent formée de plusieurs partis différents

                            explique moi comment veux tu que cela se fasse en algérie!! .
                            - Renforcer le débat politique des partis de l'opposition.
                            - Ouverture de l'espace médiatique aux partis.
                            - Préparer la prochaine échéance électorale.
                            - Procéder à une éléction electorale sous la surveillance de l'ONU comme en Côte d'Ivoire.
                            Dernière modification par Vollens, 23 janvier 2011, 16h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              - Renforcer le débat politique des partis de l'opposition.
                              - Ouverture de l'espace médiatique aux partis.
                              - Préparer la prochaine échéance électorale.
                              - Procéder à une éléction electorale sous la surveillance de l'ONU comme en Côte d'Ivoire
                              et comment vas tu pousser le régime à faire cela?
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X