Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai recu une invitation du consulat d‘Algérie en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai recu une invitation du consulat d‘Algérie en Allemagne

    Je viens de recevoir une invitation du consulat d’Algérie à Bonn (Allemagne) pour aller rencontré un certain monsieur Benatallah Halim (Secrétaire d’état chargé de la communauté nationale à l’étranger) afin de discuter sur nos préocupation et pour qu’il me fasse connaitre la politique de mon pays « d’origine ».
    ....
    « .... accueillir à cette occasion afin d’approfondir ensemble la discussion sur les modalités pratiques de concrétisation d’une bonne prise en charge de notre communauté en allemagne. »




    No comment !!!

  • #2
    Oui mais encore

    Commentaire


    • #3
      C'est bien! une formalité comme une autre, par contre il doit avoir des journée bien chargée ce monsieur!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Elle ou la caméra ?

        Commentaire


        • #5
          Djibilna m3ak el halwa :22:.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Fati_ouati
            Va voir ce monsieur, il a peut étre des choses intéressantes à dire, et si il dit des choses pas intéressante, prends le drapeau algérien qu'il te donnera et rentre chez toi.

            Commentaire


            • #7
              C'est bien! une formalité comme une autre, par contre il doit avoir des journée bien chargée ce monsieur!
              Le samedi 29 janvier, d'après lui je devais me taper 600 km pour aller discuter avec ce gignoule. Ils sont fort, franchement.

              Commentaire


              • #8
                sinon , il y a toujours le téléphone !

                Commentaire


                • #9
                  POurquoi toi et pas autres ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vis en Allemagne? comment trouves tu la vie la bas?
                    Il y a du boulot? des soucis de discriminations à l'embauche? ou au logements?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, pas de téléphone, il faut y aller et savourer du thé et des deglet-nour.
                      Mais lui il ne sait pas qu'en tant que villageoise kabyle, je préfère plutôt les figues seches.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux éventuellement envoyer un courrier ,expliquant les 600km à moins qu'ils ne te paient le déplacement !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Fati_ouati
                          C'est pour nous dire ca que tu nous parler de cette invitation?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour nous dire ca que tu nous parler de cette invitation?
                            Makhlouka ,

                            Si tous ici saluent tes postes laisse les autres dire ce qu'ils ont envie d'exprimer.
                            Dernière modification par Inata, 23 janvier 2011, 18h41.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata
                              Je lui pose la question.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X