Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrachage de dents de sagesses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrachage de dents de sagesses

    Vous vous êtes fait arraché les dents de sagesses sous anéthésie locale, ou une personne de votre entourage l'a fait ?
    Partagez votre experience !
    J 'y passe bientôt je veux tout savoir

  • #2
    ca va ma tite Koukou?

    J'ai écouté mon dentiste, il m'a dit" faut tout arracher ça ne sert à rien de les garder" je suis devenue verte je lui ai dit " je réfléchis d'abord"......et en une traite, je suis pasée sur le billard j'en ai enlevé trois !! pas question de les enlever une par une :22: j'ai peur de l'odeur du dentiste.
    J'en ai laissé une, elle m'a fait de la peine. maintenant je me sens toute bizarre.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Hi Inata

      Mais Pinaise Inata donnes des détails

      Anesthésie locale ? ou générale ?

      Mal pendant ? Après ? cbien de jours ?

      Raconte quoi

      Moi , euuuuh ca va je ne veux pas me les faire arracher mais je dois ce pourquoi ce topic

      Commentaire


      • #4
        j'ai arraché une , il y'a quelques mois , c'etait la première fois que je perd une dent , mais il fallait le faire , elle m'as fait trop souffrir cette connasse

        c'était sous anesthésie local , j'ai rien senti sur le coup , c'est 2 heures plus tard que j'ai souffert ...maux de tête surtout
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Tu ne sens rien ma belle!

          Anesthésie générale! Tu te réveilles avec une poche de glace sous le menton, pour éviter douleurs et gonflements, forcément des points de suture d'où l'impossibilité de manger pendant trois quatre jours, puis des médocs à prendre pour éviter les infections je crois que je t'ai tout dit

          Ah oui comme dit Spacialle c'est au réveil que tu sens une migraine atroce horrible pendant un moment mais les médicaments feront leur effet.
          Des questions?
          Dernière modification par Inata, 23 janvier 2011, 18h46.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Je suis bien content de ne pas en avoir de dents de sagesse.

            Commentaire


            • #7
              Je suis bien content de ne pas en avoir de dents de sagesse.
              Tu es un mutant AAnis?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Un tas de gens n'ont pas de dents de sagesse.

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle ; laisse tomber tte les dentistes femmes que j ai eu m ont fait souffrir , je ne vais voir que les hommes mtn

                  Inata : Merci pour le partage d experience ( ca m encourage pas lol) la chance t'as eu une anésthésie grle !! moi il a pas voulue

                  Aanis : la chance !! elles servent vrmt à RIEN !! sauf a faire souffrir

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va aller koukou, ca va aller

                    je me suis arraché ces 3 foutues dents tout seul, avec un trombone, ça a kameme prit 4h mais bon....ça a bien saigné !

                    La seule est tombée au champ d'honneur, seule contre 2 caries

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Grl !

                      je me suis arraché ces 3 foutues dents tout seul, avec un trombone, ça a kameme prit 4h mais bon....ça a bien saigné !
                      Hein ? porquoi tt seul ? tu boycotte les dentistes ou quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je me suis arraché ces 3 foutues dents tout seul, avec un trombone, ça a kameme prit 4h mais bon....ça a bien saigné !
                        non mais ca va pas?????????????t'es fou toi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou,
                          J'ai exigé l'anesthésie générale , jamais jamais je ne voudrai regarder une expérience pareil!
                          un détartrage et sans plus.


                          AAnis,
                          Je rigole!


                          Hello Grl
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle ; laisse tomber tte les dentistes femmes que j ai eu m ont fait souffrir , je ne vais voir que les hommes mtn
                            moi c'est un chinois , rapide est efficace

                            en principe pour 1 seule dent , une anesthésie local suffit !

                            moi j'étais conscience , j'ai failli avoir un malaise quand j'ai vu la piqûre pour anesthésie
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Hein ? porquoi tt seul ? tu boycotte les dentistes ou quoi ?
                              Negatif, c'est en moi même que je fait pas confiance face a UNE dentiste

                              non mais ca va pas?????????????t'es fou toi!
                              Fallait bien que kkun face le sal boulot

                              Coucou Inata

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X