Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion informelle Front Polisario-Maroc: deuxième et dernière journée à Manhasset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion informelle Front Polisario-Maroc: deuxième et dernière journée à Manhasset

    [Aps 23/1/11] MANHASSET (New York- La 5e réunion informelle entre le Front Polisario et le Maroc sur le dossier du Sahara occidental a repris dimanche ses travaux pour la deuxième et dernière journée à Manhasset (New York) sous l'égide des Nations unies. A l'issue de ce nouveau round, tenu à huis-clos depuis samedi à la résidence de Greentree Estate (Manhasset), l'Envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, M. Christopher Ross, devra lire devant la presse un communiqué dans lequel il fera le point sur la teneur des grandes lignes des discussions tenues entre les deux parties au conflit, Front Polisario et Maroc, dont les chefs des délégations tiendront chacun un point de presse à la fin des travaux.
    Cette rencontre se déroule sous les auspices de M. Ross, en présence des délégations des deux parties et des représentants des deux pays observateurs, l'Algérie et la Mauritanie. La délégation sahraouie est conduite par le président du Conseil national de la République arabe sahraouie démocratique (parlement), Khatri Addouh, et composée également du coordinateur sahraoui avec la Mission des Nations
    unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara Occidental (Minurso), M'hamed Khaddad, et du représentant du Front Polisario à l'ONU, M. Ahmed Boukhari. Le Maroc et le Front Polisario avaient engagé en juin 2007 des négociations directes, sous l'égide de l'Onu, avec quatre rounds qui avaient eu lieu à Manhasset, et cinq réunions informelles à Vienne (Autriche) et à Manhasset.
    En application de la Déclaration sur l'octroi de l'indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, l'Assemblée générale de l'ONU avait adopté en
    décembre dernier la résolution appuyant le processus de négociation en vue de parvenir à "une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l'autodétermination du peuple du Sahara occidental".
    [Aps 23/1/11]
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Réunion informelle Front Polisario-Maroc: deuxième et dernière journée à Manhasset

    la prochaine fois peut être .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      qu'ils aillent à la Merde les séparatistes ! ils n'auront rien !

      Commentaire


      • #4
        pro
        adresses toi a ton roi
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          on s'en fou c'est l'algerie qui paye l'hotel 5 étoile et les billets d'avion

          Commentaire


          • #6
            Le roi laisse le

            Il a carte blanche mais Si il loupe le sahara il peut dire bey bey à ses avantages et son postes de amir al mouminoun

            Commentaire


            • #7
              mais laisse le. Si il loupe le sahara il peut dire bey bey à ses avantages et son postes de amir al mouminoun
              oh je te garantie qu'aprés la manif géante qu'il a vu a Casa il est pas pret de faire un faux pas

              Commentaire


              • #8
                manif a deux balle tu parles vous faites peur a qui la !

                Commentaire


                • #9
                  manif a deux balle tu parles vous faites peur a qui la !
                  Toi juste moi je peux te faire mordre la poussiére en moins de deux, alors 3 millions de personnes dehors on aura meme pas le temps de se souvenir de ta tete.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouanane, un peu de respect envers les femmelettes

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouanane, un peu de respect envers les femmelettes
                      awedi je fais mon maximum a sahbi

                      Commentaire


                      • #12
                        viendra un jour ou je te ferais avaler tout le desert du so !

                        Commentaire


                        • #13
                          viendra un jour ou je te ferais avaler tout le desert du so !
                          Si tu en es capable fais le.
                          Montre que tu es un homme et viens me voir en privé pour qu'on se capte tout les deux, je ferai de toi une zahia, tu m'appellera govou a la fin

                          Commentaire


                          • #14
                            oh je te garantie qu'aprés la manif géante qu'il a vu a Casa il est pas pret de faire un faux pas
                            Le Roi cédera sous la pression des USA , ça arrivera comme le Soudan !

                            -L oncle Sam ne va laisser encore le Tintamarre politique marocain continuer dans la région , ne veut plus que l instance internationale , l Onu soit privé de sa crédibilité par la politique marocaine sur la question du SO …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Roi cédera sous la pression des USA
                              Les USA aprés les francais sont les alliés les plus fidels du Maroc
                              Lobby Clinton, des centaines de congressman on signés pour l'autonomie du Maroc.

                              Tu te trompe de pays meskine !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X