Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est injuste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie est injuste

    Un homme que je connais dans le cadre de relations professionnelles m'a présenté aujourd'hui sa femme... Il m'en parlait lorsque je le voyais, et à l'écouter parler d'elle avec autant d'amour et d'étincelles dans les yeux, je supposais qu'il était sûrement avec un top model.
    Il faut dire qu'il est charmant, élégant, gentil, riche (je suppose vu son métier), et comme dit le proverbe, qui se ressemble, s'assemble.
    Le choc quand j'ai rencontré sa femme. Elle ressemble à un homme, enfin elle ressemble à rien. Elle n'est pas laide, mais sans charme, masculine, les cheveux pas coiffés, gras, mal habillée, elle fume donc elle a une haleine lamentable. Elle a un nez vraiment vilain, pas de taille, ni de poitrine... On dirait que ce n'est pas sa femme, mais sa grand-mère, enfin son grand-père.
    J'ai trouvé cela injuste et je ne comprends rien aux hommes.

    Certaines femmes se tuent à être sexy, belles, et elles restent seules, d'autres moches ou vulgaires n'ont qu'à se baisser pour ramasser des maris qui les adorent comme des déesses... Ma andhoumch zine, bessah andhoum ezzahr.
    Dans quel monde vivons-nous?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Maya's Lullaby.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Certaines femmes se tuent à être sexy, belles, et elles restent seules, d'autres moches ou vulgaires n'ont qu'à se baisser pour ramasser des maris qui les adorent comme des déesses...
    C'est pareil pour les hommes.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      où est le problème ? tu es jalouse ?

      Commentaire


      • #4
        Avant c'était ta collègue qui t'as présenté son homme Marocain moche (d'après toi) maintenant c'est le contraire

        Commentaire


        • #5
          Arbefracom

          C'est pareil pour les hommes.
          vraiment?
          vous pouvez être plus précis par exemple
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Avant c'était ta collègue qui t'as présenté son homme Marocain moche (d'après toi) maintenant c'est le contraire
            Wel khir mazel

            Commentaire


            • #7
              Diri kima hiya !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                ba3da! bouh !

                Diri kima hiya !
                wach jab eljab

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par midou
                  Avant c'était ta collègue qui t'as présenté son homme Marocain moche (d'après toi) maintenant c'est le contraire
                  ai pensé la même chose

                  OH Mais la vie est vrmt insjute NA !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous.

                    J'ai trouvé cela injuste et je ne comprends rien aux hommes.
                    La vie serait plutôt injuste si seules les jolies femmes pouvaient trouver un mari, non ? Puisque, comme tu dis, même les moches peuvent ramasser un mari, il faut croire que chacun peut avoir sa chance.

                    Peut-être aussi que le sentiment appelé communément "amour" doit exister encore chez certains...
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Vasy poste ta photo Maya's Lullaby pour voir si la vie est vraiment injuste.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Shishi

                        où est le problème ? tu es jalouse ?
                        jalouse... non, car je ne souhaite pas lui ressembler, et de toute façon, il n'est ni Algérois, ni musulman, donc je ne compte pas sortir avec son mari. Mais choquée un peu oui, et surtout je me pose des questions... est-ce que c'est la chance qui fait défaut?

                        midou casa

                        Avant c'était ta collègue qui t'as présenté son homme Marocain moche (d'après toi) maintenant c'est le contraire
                        c'était une ancienne collegue, je ne travaille plus Dieu merci avec elle. C'était un cas social aussi cette fille, ce qui n'est pas le cas de cet homme.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah y'en gala y'en gala, Tu penses que c'est pew etre la sorcelle-wi de tonton moumba d'afouik?

                          Commentaire


                          • #14
                            Youye

                            Ah y'en gala y'en gala, Tu penses que c'est pew etre la sorcelle-wi de tonton moumba d'afouik?
                            vous êtes antillais?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve ça un peu méchant, mais bon tu dois en avoir gros sur la patate.

                              Bah écoutes, y'en a qui ont une beauté interieur qui peut aveugler la personne d'en face sur son physique !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X