Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous l'hiver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vivez vous l'hiver?

    D'abord quel temps fait-il chez vous?

    Aux environs d'Ottawa ici au Canada Il va faire très froid demain, près de -40°C avec facteur vent, il fait actuellement -25°C

    Avez vous des activités, ou passez vous la plupart de votre temps chez vous à la maison?

    J'ai hâte que l'hiver finisse, il nous reste aux moins deux mois encore.

    la Photo: Le canal Rideau, est une rivière, l'eau est recouverte d'une grosse couche de glace, les gens aiment ça, ils font du patinage

    Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 01h33.

  • #2
    0 ° sur Alger à environ 7:00 AM, le pare-brise était plein de givre. Je tiens le coup, je préfère un temps pareil à la chaleur étouffante de l'été.
    Dernière modification par Galaad, 24 janvier 2011, 01h59.

    Commentaire


    • #3
      - 36 de ressentie ici à Montréal. Je suis pas sortie depuis 2 jours. Moi aussi hâte que l'hiver passe. Marre de mon entrée pleine de neige. J'ai envie de jouer au parc avec mon fils et faire des promenades en poussette. Patience encore 3 mois
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        une ou deux fois par saison du patinage sur glace, de la marche, ou aller dans les magasins sous terrain ...

        j aime pas l'hiver '' long ''

        Commentaire


        • #5
          Blad dial Zaft...

          Commentaire


          • #6
            Je compatis avec nos amis algériens au Canada.
            C'est vrai que nous, les algériens, nous ne sommes pas trop sport d'hiver (Ski, patinage, ....), on préfère plutôt le soleil et sa chaleur pour faire des activités. Mais à mon avis, vaut mieux de forcer à faire des activés et sortir que de rester à la maison, c'est déprimant!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              ici il fait tres froid
              pas un nuage au ciel
              mais beaucoup de vent (mistral)
              et j'attends toujours de voir la neige

              vivement l'été avec ses grandes chaleurs !
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Je suis dans le Sud de la France, Fait beau, mais frisquet avec du Mistral qui souffle fort par moment
                Ca varie entre les -1 et 10°c dans la journée en général...
                Ca va Ya bokou de soleil, on sen plaint pas!

                Kan jtaff pas j aimes passer mes matinées sous la couette ou a trainer chez moi en pyjama
                Ou bien kan il fait très froid aller faire mon bonhomme de neige dehors

                Ici il fait encore froid juska fin Mars !
                Mais j ai pas hate que l hiver se termine, je veut de la NEIGE moi !

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben moi je vous envie! Je n'attends que ça, la neige!!! (là où je suis en Algérie)!

                  J'aime beaucoup l'hiver, c'est ma saison préférée! Il fait très très froid ces jours-ci, j'aime bien, je peux rester toute la journée à la maison, comme je peux sortir par un temps froid ou pluvieux, ça me plait aussi! En tout cas, je me sens en pleine forme l'hiver, de meilleure humeur, rarement grincheuse

                  Je le vis donc très bien, la "séance" d'habillage devient un pur plaisir, y'a pas mieux que les vêtements d'hiver
                  Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 18h07. Motif: J'ai dit le contraire de ce que je voulais dire, lol!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis freleuse de nature!!!
                    et à -5 et -6 le matin je suis gelée!!


                    cactusdekabylie: à -36 je serai morte:22:
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un hiver chaud à mon goût^^
                      Il faisait environ 20° la semaine passé..
                      Cette semaine il fait trop froid ze3ma....2° hier matin...et là c'est environ 10°C^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis dans le Sud de la France, Fait beau, mais frisquet avec du Mistral qui souffle fort par moment
                        Ca varie entre les -1 et 10°c dans la journée en général...
                        Ca va Ya bokou de soleil, on sen plaint pas!
                        Tout pareil, aujourd'hui le mistral est bien retombée je vais enfin pouvoir sortir un peu de ma caverne prendre le soleil

                        Y a 2 semaines on avait du 18, 19 °C, c'était trop top

                        Sinon je sors bcp avec ma fille et par tous les temps, on va à la ludothèque, piscine, ferme, stade, parc, ect ect ect

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vis très bien l'hiver, j'aime la pluie, le froid, la neige, les nuages, la grisaille, je n'ai pas de problème, c'est là que j'ai vraiment envie de me balader à pied, j'adore!

                          Je déteste la chaleur, vraiment je déteste ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment vivez vous l'hiver?
                            sous la couette..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ca va en ile de france il fait assez doux en ce moment 6°C en maximale le problème c'est que ça flotte ; un temps bien dégueulasse quoi ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X