Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre ordinateur est-il bien protégé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre ordinateur est-il bien protégé

    Votre ordinateur est-il protégé contres des attaques, des virus, malawares etc?

    Si vous répondez non, penser à vous protéger dès que possible.
    Pas possible d'en acheter une suite pour ça?

    Une liste de programmes pouvant régler vos soucis de sécurité informatique

    Microsoft Security Essentials, vous protège contre les virus et mouchards, c'est gratuit, l’acquérir ici:
    http://www.microsoft.com/security_essentials/
    Je l'ai installé sur mon laptop, pour remplacer mon Bitdefender qui nécessitait l'achat d'une licence pour au moins 12 mois pour voir le mettre à jour.

    Recommandé:Avira AntiVir 9 Edition gratuite
    http://www.techmixer.com/avira-antiv...tion-download/

    AVG anti virus Edition gratuites
    http://www.techmixer.com/avg-anti-vi...on-9-download/

    Avast 5 Free Anti Virus
    http://www.techmixer.com/avast-5-fre...irus-download/

    BitDefender 10 Edition gratuite– Anti Virus Version
    http://www.techmixer.com/bitdefender...virus-version/





    J'aime partager! une emoticon de pouce en haut, me suffi pour des remerciements.
    Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 19h12.

  • #2
    Votre ordinateur est-il protégé contres des attaques, des virus, malawares etc?

    Oui !

    Commentaire


    • #3
      Merci ...
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Microsoft Security Essentials, vous protège contre les virus et mouchards, c'est gratuit, l’acquérir ici:
        En même temps, chaque fournisseur de logiciel antivirus et toute la panoplie de protection qui va avec, laisse passer ses propres espions, ou il fait une propagation de virus et puis, il te propose les médocs, mais bon, je ne parle pas des particuliers, mais à grande échelle, les réseaux d'entreprises quoi.
        Dernière modification par RoboCop, 24 janvier 2011, 09h56.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          je ne sais fichtre rien

          merci quand même

          Commentaire


          • #6
            Votre ordinateur est-il bien protégé
            Ouiii, j'ai pas Windows ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Un ordinateur protégé est un ordinateur emballé et bien rangé dans un coffre-fort surveillé H24.
              Sinon, je représente un danger pour mon ordinateur plus qu'un autre facteur extérieur.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Ouiii, j'ai pas Windows ...
                C'est largement suffisant...
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Un ordinateur protégé est un ordinateur emballé et bien rangé dans un coffre-fort surveillé H24.
                  Sinon, je représente un danger pour mon ordinateur plus qu'un autre facteur extérieur.
                  tout à fait d'accord.

                  Commentaire


                  • #10
                    le mien oui, j'ai installé deep freeze pusi avast , pour avast je l'active uniquement quand deep freeze est dégelé pour faire des changements ou introduire des fichiers sur mon disque dur voila et je n'ai pas eu de problèmes ça fait un bout de temps!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour enigma

                      J'ai Norton sur mon pc et il va expirer dans pas longtemps, je compte télécharger Avira, je veux savoir, si je télécharge ce Microsoft Security Essentials il remplace un antivirus? C'en est un? C'est à dire pas besoin d'un autre antivirus parallèlement? Je fonce je le télécharge?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry, la version persnal Free d'Avira suffira largement a protéger ton PC, tu peu aussi ajouter RAV pour scanner les Flash Disks

                        Le plus gros danger ne vient pas en faite du Net en lui même, c'est cette manie de brancher des Flashdisks ou des cartes mémoires dans le PC sans les scanner qui fait que la majorité du temps, le pc devient un vrai champs de bataille !

                        Quant au Firewall et Windows Defender c'est de la foutaise ! les virus polymorphes et les spy sont capable de venir a bout de ces deux là facilement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai installé, et fonctionne tres bien, je le trouve moins agaçant que Bitdefender.
                          Vous pouvez toujours l'essayer et si ça ne répond pas à vos besoins, supprimer le.

                          Deux antivirus en même temps peuvent faire un conflit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah merci Gnrl pour l'explication! Très bien c'est noté

                            enigma, Merci d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              Parmi les meilleurs AV gratos c'est bien Avira et Avast, mais bon, les utilisateurs te diront l'un est meilleur que l'autre, car ils se sont familiarisés avec, j'attends les adeptes de Kasperski qui vont venir à la charge.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X