Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi rien ne va plus avec Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi rien ne va plus avec Bouteflika?

    Il semble que ce n'est pas du tout le même Bouteflika, qu'en avait lors de son premier mandat.
    Est ce la maladie qui le prive de ses capacités, ou est-ce empêché par une puissance qui ne dit pas son nom?

    Je pense que, le pauvre, avait de bonnes intentions mais le troupeau ne le suit plus, ou même jamais suivi, possible aussi que c'est de sa faute

    Je ne pense pas qu'il parle, juste pour séduire:

  • #2
    J'ai l'impression d'avoir écouté le discours d'un homme désemparé

    Commentaire


    • #3
      Je me patterai jusqu'au dernier souffle pour que votre voix soit entendue..il est bien tenu parole Mr le president
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression d'avoir écouté le discours d'un homme désempare

        pas du tout un homme on colère, il est décidé a écouter le peuple
        on le ressent par son discours on le voit bien. Il aime son peuple et a fait des choses que certains renient, excusez du peu parler avec un language bien de chez nous dialecte et que d autres qui etaient avant lui n ont pas ose le faire.

        moi je pense et ca ne regarde que moi c est un mec bien simplement les generaux derrière lui qui jouent les vampires et d'ailleurs je ne sais pas s'il est au courant

        je pense qu'apres son depart tout a une fin il laisse kmeme le bon exemple
        et je pense qu on parlera de lui tres longtemps.

        c est mon sentiment personnel et ca ne regarde que moi

        Commentaire


        • #5
          Il a l'air sincere, de bonne foi et convaincu dans son discoure, il lui reste qu'a se debarasser du culte de sa personne et se convaincre que d'autres peuvent faire mieux dans sa position si on leurs donne la chance, et que non le pays ne s'ecroulera pas s'il partait.

          Commentaire


          • #6
            Non monseir Bouteflikatu, ta n'a pas tenu ta promesse. Kbaiels ton pas laisser seul, mais une fois tu as conquis le pouvoir, tu les a abondonner à leurs propre sort. Pour preuve des projet faramineux au niveau de tout le térétoire nationale, ormis la Kabylie petits projetes de façade.comme si cette région ne fait partie de l'Algérie, comme le dit mr Soltani et les Blidiens.

            Non monsieur Boutef, tu n'as tenu ta promesse, ce gouvernement ne représente pas tout le peuple algérien et la majorité de ses ministére (13) sont de Telemcen. Le plus grand correpteur est ton amis Chakib, aprésent auc'une plainte n'a été adresser contre lui.

            Non monsieur Bouteflika, tu n'est pas donc le président de tous les algériens, mais un président qui à blanchis les crimines du sang (conciliation) et las milliards détournés par la prébande au pouvoir généraux et autres.

            Ou est ta promesse monsieur Boutef, est tu pour un régime à la Boumédienne! qui assassines les héros de la révolution, ou pour un régime à la pénochet RAB ELMAKLA.

            Oui, l'avenir de l'Algérie n'est pas donc écrite.Mais rien se sera comme avant dans ce pays, car nous sommes tous des algériens et nous avons les mémes droits et les mémes devoirs en vers cette Algérie qui est malade, oui malade de ce systéme qui maintien sa domination jusqu'a l'éxtermination de dénier qui veut dire non a la mal vie.

            Commentaire


            • #7
              Non monseir Bouteflikatu, ta n'a pas tenu ta promesse. Kbaiels ton pas laisser seul, mais une fois tu as conquis le pouvoir, tu les a abondonner à leurs propre sort. Pour preuve des projet faramineux au niveau de tout le térétoire nationale, ormis la Kabylie petits projetes de façade.comme si cette région ne fait partie de l'Algérie, comme le dit mr Soltani et les Blidiens.

              il faut arreter avec la kabylie je suis kabyle, moi aussi. Y a pas qu en kabylie et la kabylie c est l'algérie qu'on le veuille ou non
              petit projet de facade comme tu le dis encore heureux que dire de l est algerien

              tu n as qu a faire un tour de ce cote et tu comprendras que pratiquement rien tu as de l eau une fois tous les trois jours comme exemple ; le ras le bol a commencer a skikda ou les gens en n ont mare de vivre aujourdhui, demain je ne sais pas quand tu vois tt le monde tassé l'un sur l autre

              moi je suis pour le changement - est ce que celui qui le remplacera fera mieux tt est la question que beaucoup se pose


              moi je dis que boutef avait de bonne intantion mais sur le terrain cest autre

              a qui la faute tout le monde ce demande

              Commentaire


              • #8
                Des fois j'ai l'impression que l'Algérie se limite à la Kabylie.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Il semble que ce n'est pas du tout le même Bouteflika, qu'en avait lors de son premier mandat.
                  Est ce la maladie qui le prive de ses capacités, ou est-ce empêché par une puissance qui ne dit pas son nom?

                  Je pense que, le pauvre, avait de bonnes intentions mais le troupeau ne le suit plus, ou même jamais suivi, possible aussi que c'est de sa faute

                  Je ne pense pas qu'il parle, juste pour séduire:
                  si ce genre de discours suffit a vous attendrir et vous émouvoir je comprend mieux pourquoi il est élu avec des score de 95-98% ... et qu'il est la pour un troisième mandat
                  quelqu'un qui vient et ramène avec lui plus de 13/30 ministre de sa wilaya n'est pas venu travailler ... mais profiter et faire profiter ses amis.

                  Des fois j'ai l'impression que l'Algérie se limite à la Kabylie.
                  quoi de plus normal pour les habitants et les natif de cette région ... c'est pareil pour les autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi que plus normal de vivre sa vie la chonson de jean ferrat resume
                    bien la situation que l agerie vit

                    peut etre un jour quoi que plus normal de vivre sa vit comme tout le monde avec un gouvernement digne de ce non

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi de plus normal pour les habitants et les natif de cette région ... c'est pareil pour les autres.

                      Non pour moi la Kabylie n'est qu'une partie de l'Algérie et je trouve qu'on se focalise trop dessus, il n'y a pas que ça en Algérie, loin de là.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis

                        Il a trop duré dans le poste ; ce n'est pas bonne chose en toutes affaires de gestion.

                        De plus, il prend de l'âge, trop d'âge pour être encore frais et dynamique.

                        Il aurait du prendre sa retraite lors du dérnier mandat ; ce qui se passe ensuite ne le regarde pas en principe.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          harrachi

                          es que quil ya un prétendant je ne vois pas

                          lequel stp c est toujour bonne a prendre

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mousmous

                            Franchement, je ne vosi aps vraiment, mais bon si le vieux décidait enfin de prendre sa retraite le jeux s'ouvrirait un peu et peut-être que des têtes vont me séduire ... plus ou moins.

                            Dans tous les cas, je n'aime pas trop que la République soit identifiée à une personne, quelle que soit sa qualité, et il faut bien que les choses puissent bouger de temps à autre.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'as reins compris ni de discors de bouetflika, ni de mes sujetions monsieur X. Le président, est venu en Kabilie demander le soutiens des citoyens de cette région ou de ces wilayas, et il dit, ne me laisser pas seul avec SBAA. Une chose qui est faite, mais une fois est au pouvoir il a oublié tout le monde, vu les projets accorder pour le reste de pays, cette région ne bénéficié que des minis projet de façade.

                              Un président qui fait confiance q'aux gens de sa région 13 minitres dans le gouvernement de la Rabita (alliance présidentielle) le reste des citoyens algériens font peut étre partis de POLISARIO à toi de me le dire. + plus un ministre qui vient d'étre montrer du doigt par toute la classe algérienne comme seul réspenssable de de la corruption qui a détruit l'image de la seul entreprise de pays (SONATRAC).Le seul rvenu de l' Algérie vient de cette entreprise.

                              Monsieur X pose toi la qusetion pourquoi! ce ministre n'est pas poursuivis en justice.

                              Enfin, moi je me m'expime pas autant que kabyle mais autant qu'un algérien comme le fait ton frére Soltani, je suis pas de ceux qui appel à la division de l'Algérie comme le fait celui -ci et ses élus, mais comprends bien je suis pour l'unité de l'Algérie, j'ai donné mon avis sur la kabylie comme demain je vais aussi parlé d'Oran, Sidi belabes, Skikda, Laghouat, Eloued......, car je suis aussi citoyen algérien comme toi et l'autre et personne n'est plus que l'autre.
                              Dernière modification par elfaham54, 24 janvier 2011, 13h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X