Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss kabylie 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss kabylie 2011

    TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le concours miss Kabylie 2011 a été organisé à la Maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

    Parmi les 25 prétendantes au titre, venues de Tizi-Ouzou, Tuviret (Bouira), Vgayet (Béjaïa) et Boumerdes, une seule « beauté », miss Kabylie 2011, a été élue par le jury.

    Cette année, c'est Tuviret (Bouira) qui a jailli au milieu des « beautés » de la Kabylie. Il s’agit de Anissa Kechadi de la région d'Iwaquren (Raffour), dans la wilaya de Tuviret. Les places de première et deuxième dauphines, suivant le classement, furent attribuées à Nadia Hemadi et Narimane Arhab.

    La cérémonie a été tenue dans un climat de convivialité, marqué par des activités culturelles, chants et musique.


    SIWEL 23 JAN 11


  • #2
    le Gros délire !

    c'est la 2eme dauphine de la miss Kabylie 2010 de l'année dernière !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Et dire que les tunisiens eux ont fait une révolution !

      Commentaire


      • #4
        slt Spac

        Envoyé par Spacialle
        le Gros délire !

        c'est la 2eme dauphine de la miss Kabylie 2010 de l'année dernière !

        Mdr, tu suis bien les concours toi!


        En meme temps, on va dire qu'elle a tout simplement gravi les échelons!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          coucou toi !

          wallah walou

          juste que sa tronche me disait quelque chose
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elle est moche quand même !!

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec toi tamedit!
              Y'a tellement de filles 100 fois plus charmante que cette demoiselle dans mon village ou dans ma famille... et au naturel en plus...

              Ma copine la surclasse à plates coutures!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Ca se voit que toute les trois ont été chez la méme coiffeuse et la méme maquilleuse.

                Commentaire


                • #9
                  Ca se voit que toute les trois ont été chez la méme coiffeuse et la méme maquilleuse.
                  Surtout qu'elles mangent ensembles ...

                  elles sont tros grosses ..

                  hihi ....Ma femme les surclasse largement...

                  Commentaire


                  • #10
                    elles sont tros grosses ..
                    En Kabylie, c'est un critère de beauté d'être forte! non?

                    On n'a pas les mêmes normes de beauté avec les occidentaux!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tamedit n-was
                      C'est pas des miss occidentales, minces comme des haricots, elles doivent étre bien remplis de partout.

                      Commentaire


                      • #12
                        En Kabylie, c'est un critère de beauté d'être forte! non?

                        On n'a pas les mêmes normes de beauté avec les occidentaux!
                        haha.. peut être tu parles de la générations de nos grand mères... yew maintenant la mentalité a changé ...

                        Même en France, le critère de beauté a changé si on compare les "lady" de France en 19 ème siécle .. elles étaient grosses..

                        Commentaire


                        • #13
                          Tamedit n-was
                          C'est pas des miss occidentles, minces comme des haricots, elles doivent étre bien remplis de partout.
                          Le juste milieu,, mais celles qu'on voit sur les photo ... excusez moi ,,, sont grosses

                          Commentaire


                          • #14
                            haha.. peut être tu parles de la générations de nos grand mères... yew maintenant la mentalité a changé ...
                            Pas du tout!

                            Ma mère (62 ans) ne trouve belles que les femmes fortes.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Tamedit, tu es un copieur lol
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X