Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent meurt après avoir mangé chez Quick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent meurt après avoir mangé chez Quick

    Un adolescent de 14 ans est mort samedi matin à Oppède (Vaucluse) après avoir mangé la veille dans un Quick d'Avignon, a rapporté samedi Le Dauphiné Libéré.
    Si «l'origine de la mort est toujours inconnue», la piste d'une intoxication alimentaire a été «privilégiée» par les enquêteurs car le père du jeune homme, qui avait dîné avec lui dans le fast-food, a également été malade la nuit précédant sa mort.
    L'autopsie du corps de l'adolescent doit avoir lieu ce lundi à Marseille. Le Quick incriminé, lui, a été fermé dimanche jusqu'à nouvel ordre.
    20minute.Fr
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Heureusement que ce n'est pas un Quick Halal sinon on en aurait fait toute une montagne sur la qualité de la viande et sa traçabilité, et les rites musulmans et l'Islam...
    C'est pour cela que je fréquente de moins en moins les fast-food...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Oh pétard , vers chez moi en plus !!
      «l'origine de la mort est toujours inconnue»,
      ben on attend le dénouement alors

      Commentaire


      • #4
        oui effectivement c'est pas loin...
        Allez avoue, c'était un ex à toi et tu connais quelqu'un qui travaille chez Quick, tu lui as dit de mettre du poison dans son long fish, c'est ça? mdr
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          T'es trop ouf Bylk!!!
          Toute facon moi jpréfère Macdo
          La dernière fois que jsuis allée au Quick on nous avait servis au lieu du Coca , une espèce d eau Marron sans gout et sans bulles , véridique :22:

          Commentaire


          • #6
            Tu es sure de ne pas avoir pris de l'Ice Tea à la place? lol
            C'est vrai que c'est abusé mais bon après ce sont des accidents qui arrivent...
            Mcdo? Trop américain pour moi!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              On lui a fermé son quick?!
              Mais c'est le seul qui est mort, et personne ne s'est plaint!
              Je me dis que le père et son fils ont surement mangé un truc en dehors


              une espèce d eau Marron sans gout et sans bulles
              C'est trop dégueu, leur coca ou pepsi (même chez mec do et les autres) tant qu'il y'a trop de glaçons et que c'est servi dans les grand gobelets, ça ne devient plus du coca, ya plus de bulles...:22:

              Commentaire


              • #8
                article complet sur le journal libération

                A Avignon, un fast-food fermé par précaution après la mort suspecte d’un client



                Un fast-food de la périphérie d’Avignon a été fermé par précaution dimanche, après la mort suspecte samedi d’un adolescent de 14 ans qui avait dîné la veille dans l’établissement, a-t-on appris de source proche de l’enquête, confirmant une information du site du Dauphiné Libéré.
                Le jeune homme, originaire d’Oppède (Vaucluse), avait dîné avec son père, vendredi soir, dans ce restaurant de la chaîne Quick, situé dans la zone commerciale Cap Sud, sur la nationale 7 en périphérie d’Avignon.
                Dans les heures qui ont suivi, le garçon et son père ont été pris de vomissements et de violents maux de tête. L’adolescent est mort samedi.
                «Il est encore trop tôt pour établir les raisons du décès», a-t-on précisé de même source, soulignant que le garçon, d’une santé fragile, «aurait pu être victime d’une rupture d’anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements».
                Une autopsie sera pratiquée lundi pour déterminer les causes de la mort et établir un lien éventuel avec les produits consommés au fast-food, a-t-on encore dit.
                L’établissement a été fermé pour une durée indéterminée. Des prélèvements y ont été effectués dimanche par les enquêteurs du groupement de gendarmerie d’Avignon, assistés du groupe santé de la section de recherches de Marseille, chargés de l’enquête.
                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                Lap-tzu

                Commentaire


                • #9
                  Kfc alors ??

                  ca n avait rien a voir avec un ice tea, et puis jsuis Coca à 200% (Cherry Coke )

                  Météo : Ils mettent trop d'eau dans leur boissons !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur un autre article j'ai lu que l'ado avait une santé fragile, peut être que sa mort est dû à un anévrisme causé par le stress des vomissements.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ffc fever!
                      bnk, arrête d'embêter fever, je te surveille lol
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        ffc je connais pas , c est un truc parisien

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ffc=french fried chicken, ce sont des indiens qui l'ont crée pour concurrencer kfc!
                          ou sinon ffc=fever fried chicken lol, dès que tu en manges, tu as la fièvre!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            pk tu dis ça bylk, j'embete personne moi
                            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                            Lap-tzu

                            Commentaire


                            • #15
                              ne t'inquiète pas bnk, je te taquine mec du 9-4
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X