Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distributions de préservatifs

    Je viens de vivre un moment très embarassant, je mangeais au resto universitaire avec des amis (3 mecs maghrébins) et une dame vient déposer des préservatifs sur nos plateaux en commençant par le mien, moi j'avais compris ce que c'était car g entendu le discours de la dame sur le dépistage vu que j'étais de son côté mais les autres ont mis du temps à deviner et cç m'a embarassé ils ont essayer de détendre l'atmospgère en plaisantant mais c t comme même gênant (surtout pour moi )

    Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    tu veut dire que tu est a table avec 3 mecs , et une personne vien donner des préservatif au 3 mecs ?? heu .....c'est pas bien ça, yaw c'est méme vexant
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      lamia t'a quelle age ?
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ça veut simplement dire "sortez couverts", et dans ton cas il y a un autre message ........................ " mateddich les couverts taa la cantine"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Vulgaire

          Je plains le jour où quelqu'un osera faire un truc pareil lorsque je me trouve avec des parents ou avec des gosses de ma famille.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Lilha,

            Apparement Lamia est encore enée quand on parle sexualité en mixité. Et j imagine que ses amis aussi......sinon il n y aurait eu ni embarrsement ni essayge de détente d atmosphere.

            Les capotes ca fait peur

            Commentaire


            • #7
              des préservatifs sur un plateau de bouffe , ça donne grave envie de manger aprés ...

              elle aurait du mettre un distributeur , ils sont assez grands ces etudiants pour se servir tt seuls en cas de besoin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pour éviter le gaspillage, Ils ont pour consigne de ne pas donner les preservatifs à n'importe qui, ils guettent les cours d'écoles et filent les capotes à ceux qui ont l'air de pratiquer le sport de chambre.

                Commentaire


                • #9
                  Une fois ,dans une chambre d'hotel ,j'ai trouvé une boite de présérvatifs qui est mise par l'hotel à disposition ,quand je l'ai vie ,ça donne des idées

                  sinon quand je vois distrib etc,je trouve que ça devient banal faire hum hum ,ça le déçoit de ce côté là.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est indélicat et impolie quand le groupe est mixte, car on insunue qu'il y a une relation sexuelle a l'intérieur du groupe alors qu"ils peuvent etre juste des collegues, des amis, de la meme famille ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilha,

                      Apparement Lamia est encore enée quand on parle sexualité en mixité. Et j imagine que ses amis aussi......sinon il n y aurait eu ni embarrsement ni essayge de détente d atmosphere.

                      Les capotes ca fait peur
                      coucou ninouche

                      ben oui faut croire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis majeur mais je ne parle pas de sexualité avec le premier venu !!!

                        Je vois qu'on n'a pas les mêmes valeur ce qui est banale pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

                        Le but de la compagne est la sensibilisation au dépistage donc je ne vois pas l'utilité de distribuer aussi des préservatifs

                        On m'en a déjà donné le jour de la visite médicale mais c t plus discret dans une enveloppe avec pleins de dépliants sur différentes maladies là je n'ai vu aucun pb mais là ça m'a gênée
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veut dire que tu est a table avec 3 mecs , et une personne vien donner des préservatif au 3 mecs ??
                          Elle m'en a donné aussi
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Recevoir un preservatif, ne veut pas forcement dire parler sexualité.

                            C est distribué comme des flyers ....faut le prendre tel quel et ne pas faire de commentaires ce qui evite toute gene, si gene il peut y avoir.

                            Ici c est vendu aux caisses des supermarchés pas loin des sucreries...cela passe pour un truc banal

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici c est vendu aux caisses des supermarchés pas loin des sucreries...cela passe pour un truc banal
                              oui j'imagine ,Lamia ou bien moi ,on a grandi au bled ,on n'a pas cela en explicite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X