Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs.. c'est quoi l’intérêt?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs.. c'est quoi l’intérêt?

    Voilà "di3ayate", je veux comprendre en quoi ça peut servir ce truc? L'auteur il bénéficie de quoi? Je ne comprendrai jamais ces gens qui juste comme ça sur un coup de tête, ils inventent toute une histoire avec tas de détails.. à dormir debout!

    J'ai appelé une copine ( qui n'est plus dans ma ville ) et voilà qu'elle me reproche de ne pas lui avoir dit que je me marie cet été J'apprends que je suis fiancée et que je me marie cet été avec nom prénom..C'est fou quoi! J'ai éclaté de rire, rien pigé je lui dis d'où est ce que tu me sors ça, elle me dit, tout le monde le sait!!

    Que ça à faire, ces gens?

    Franchement!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par absente, 24 janvier 2011, 20h24.

  • #2
    Ce sont ceux qui n ont rien á faire, rien á dire...une vie sans interet si ce n est celle des autres.....suis meme pas sure qu ils realisent le mal fait !

    Commentaire


    • #3
      Déconnes pas j'ai déjà loué la salle

      Commentaire


      • #4
        @Cherry

        Toutes mes félicitations et vœux de bonheur !

        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Cherry, au moins, ça reste une di3iya positive.

          Commentaire


          • #6
            Quoi t'es déja enceinte?

            Commentaire


            • #7
              mes felicitation cherry
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                @Cherry

                je te rassure,tu n'es pas la seule,j'en ai été victime l'été dernier au bled!

                J'ai appris que j'étais fiancé,que j'allais faire la fête cet été,que je suis allé voir toutes les filles du coin,etc.....

                On me la encore sorti la semaine dernière lorsque j'ai appelé au bled!!!

                Commentaire


                • #9
                  A une époque, on disait que lorsqu'une sorcière voulait jeter un sort à quelqu'un, elle lançait une rumeur. Plus celle ci se répond, plus sa magie opère avec efficacité sur la personne!

                  Moi je dis, fais gaff raki mes'houra Loool

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi t'es déja enceinte?
                    La meilleure oui

                    A une époque, on disait que lorsqu'une sorcière voulait jeter un sort à quelqu'un, elle lançait une rumeur. Plus celle ci se répond, plus sa magie opère avec efficacité sur la personne!

                    Moi je dis, fais gaff raki mes'houra Loool
                    C'est quoi ça?! Elle m'a dit qu'elle l'a entendu depuis déjà deux mois!! mammaaaaaaaaaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins ils ont dit sur toi des rumeurs bonnes.Moi deux vicieuses de cousines ne sortent que des sales choses sur moi.J'ai boudé leur mariages.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aie aie midou des cousines en plus!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut etre qu'on va te marier et tu ne sais pas encore
                          Je connais un gars, en revenant chez lui en permission pendant le service militaire, il a appris son prochain mariage avec une cousine.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Aanis

                            Et les préservatifs ? Ils les lui ont donné pendant la permission ou il a fallu attendre les noces ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et comment tu veux qu'ils leur fasse des petits enfants avec une capote?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X