Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question qui as bouleversé Sarkozy sur Abdelaziz Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question qui as bouleversé Sarkozy sur Abdelaziz Bouteflika

    Dernière modification par WOMAN, 25 janvier 2011, 06h30.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Salut WO,

    La vidéo ne s'affiche pas.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme !!

      Commentaire


      • #4

        Entre nous, celui qui devra plus retenir la leçon c'est boutef. Ce n'est surement pas en France qu'il ira chercher refuge!
        Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 21h31.

        Commentaire


        • #5
          Bsr htm , el familia , dani

          Oui je ne sais pas pk ça ne marche pas , en tt cas je viens de poster le lien , essayez mnant !!
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Merci H.T.M,

            J'ai l'impression qu'on s'est payé la tête de la journaliste allemande. Des collègues qui n'ont pas osé poser cette question inappropriée l'ont chargé de le faire.

            En tous cas, Sarko s'est bien débrouillé pour répondre.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Hahaha excellent!

              Tiens tiens, une journaliste Allemande, à raccorder avec le sujet de FA, le chargé de la communauté à l'étranger auprès du ministère de l'AE n'est pas là bas pour rien donc.

              Commentaire


              • #8
                Ah langue de bois quand tu les tiens!!

                Il est bien coincé, que répondre?

                Mais vous savez quoi?

                Je crois au fond de lui, il rigole sur nos têtes, parce qu'il sait très bien que les algériens sont incapables pour l'instant de mettre le Boutef dehors
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve qu'il a raison sur ce point.

                  Commentaire


                  • #10
                    sarko il n'arrête pas de dire être président c'est pas facil...oui bonjour sarko, tu croyais que t'allais éplucher des patates pendant ton mandat?

                    Commentaire


                    • #11
                      lol le président français a des cernes sous les yeux

                      Sa réaction, amusé, en dit long sur les relations politiques entre les deux pays, ils sont quasiment au point mort, ce qui est certains c'est que la classe politique algérienne a perdu tout appui de la France officielle !!

                      Rappelons nous des phrases à la bouche de Robert Badinter !

                      Tremblez monsieur Bouteflika tremblez, à ne point avoir su vous faire des alliés vous avez réussi à vous faire des ennemis...

                      Si un jour ça dégénère dans la rue (Mr Saadi est un habitué des voyages en France ), Paris achevera le dragon de ses propres mains...

                      On comprend maintenant pourquoi le stupide ambassadeur d'Algérie en France a dit "l'Algérie c'est pas la Tunisie", menace symptomatique et pathétique !

                      Sieur l'ambassadeur pensez à bien proteger votre arrière train car quand la police réplique aux voyous avec des pierres c'est que tout est permis et que rien n'est organisé correctement dans le bled, si l'armée lache les politiques qui se succedent depuis l'indépendance sans réelles compétences, ça risque de faire moche et plus rapidement qu'en Tunisie...

                      Sieur l'Ambassadeur, sans doute doté juste d'un certificat d'étude, sachez qu'avant de rabaisser la Tunisie, pendant que nos confrères Algérois vivaient dans de petites maisons faites de terre cuite la civilisation de Carthage elle avait des cités immenses et régnait sur un empire maritime et commercial... à bon entendeur salut !

                      Commentaire


                      • #12
                        des anciens ministres sont bien logés et soignés en France, sans aucun problème et sans garde du corps...
                        Soit disant incognito ...mais ils sont obligés de tenir la conversation à tous les algériens qui les reconnaissent ... même à ceux qui les haïssent

                        Commentaire


                        • #13
                          La journaliste aurait du enchaine avec la meme question sur Laurent Gbagbo, vous aurez eu alors droit a l'avant et l'apres Ben Ali en life et en 5 minutes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette question ne devra pas etre pose Car Monsieur le president Bouteflika est bien en Algerie et il restera chez lui comme un grand president c'est notre tres cher president on le portera toujours dans nos coeur
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                            Commentaire


                            • #15
                              dommage que notre président a changé
                              la constitution pour se représenter
                              sinon il serait sorti la tête haute ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X