Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amnésie générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amnésie générale



    Le leader du RCD a déclaré n’avoir aucun problème avec Benhadj dirigeant du fis-dissous ; et pour preuve, il lui a été donné d’assister à une activité organisée par le rassemblement.

    Saadi ajoute qu’ « il respect le parcours militant et les sacrifices de Benhadj » en soulignant « Nous avons tous les deux été arrêtés et torturés, et je le respect, tout ce que je souhaite de lui est qu’il respect les opinions qui différentes des siennes »

    In El Khabar 25 Janvier 2011
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Amnésie Générale

    Voir en Abassi ou Benhadj un opposant politique après qu’ils aient planifié l’instauration d’une théocratie islamiste en lieu et place de l’Etat National algérien …. Relève du pathologique.

    Oubliés, le Fis, l'armée du salut, le HDI et sa politique de la cervelle brulée,....les bébés enfournés...

    Si ces propos s’avèrent exacts, le respect du Docteur irait-il jusqu’à serrer la main ensanglantée du « cheikh »?
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

    Commentaire


    • #3
      bon là je suis pas, je n'arrive plus à comprendre :22:

      el khabar c'est du sérieux quand même, bon j'attends confirmation ailleurs et plus tard mais trop d'évènements qui s'enchainent mais amis là!
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #4
        Un bavardage? un aparté? Toujours est-il que ce sont là des paroles problématiques....
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #5
          paroles problématiques????

          non paroles incompréhensibles qui sortent de la ligne de conduite qu'il s'est toujours donnée ou du moins affichée.

          enfin, nous y verrons plus clair sans doute très bientôt mais je reste sur mes gardes quant à une manipulation.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #6
            Problèmes de conscience ou simple manœuvre de rapprochement de la base ?
            Son cœur et son esprit se sont-ils enfin ouvert sur les autres !
            Il doit être au courant de beaucoup de choses le Said Sadi, surtout en ce qui à trait aux mains ensanglantés.
            Remarque le Belhadj aussi a coupé dans le gras fondamentaliste.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              fis est toujours cridible d'apris luit sotre de donnée une certin image de démocartie
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                je crois que tu es allergique à SAID Saadi!

                Commentaire


                • #9
                  L'amnésie générale est que ce n'est pas Belhadj qui dénie la parole à Saadi mais c'est le contraire. L'amnésie générale a t-elle poussé Saadi à oublier qu'il était parmi les artisans de l'arrêt du processus éléctoral. C'est ça qu'on appelle empêcher l'autre de parler.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Et heureusement qu'il y a eu l'arrêt du processus éléctoral!

                    Vive l'ANP!

                    Commentaire


                    • #11
                      heureusement aussi que said sadi n'a eu l'amnésie qu'aujourd'hui , autrement il aurai réussi un meilleur score que 300 .
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je vois la face de belhadj,j'ai des envies de meutrre........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X