Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures de luxe du roi du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voitures de luxe du roi du Maroc - vidéo

    Ci-dessous, une vidéo amateur montrant plus d'une quinzaine de voitures de luxe qui appartiendraient au roi Mohamd VI du Maroc selon l'auteur de la vidéo.

    Selon le magazine américain Forbes, le roi du Maroc dépenserait un million de dollars par jour dans l'entretien de ses voitures, palais et vêtements!

    Et lorsqu'une de ses voitures de luxe nécessite réparation et qu'il n'y a pas de concessionnaire de la marque au Maroc (Aston Martin...etc), le roi du Maroc n'hésite pas à mobiliser un avion militaire et du personnel militaire pour l'envoyer en Europe pour y être réparée!


  • #2
    A Rabat, je suis passé devant une batisse bien gardée et cachée derriere de la vegetation. Je croyais que c'etait l'un des palais du roi... en fait il s'agissait uniquement du parking de M6. C'etait impressionnant. Meme ses voitures ont droit au faste
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      y a une autre vidéo que je posterai ,où on voit les vrai bagnoles de M6.Mais bon beaucoup de riches au Maroc ont de belles voitures.

      Commentaire


      • #4
        le roi du Maroc dépenserait un million de dollars par jour dans l'entretien de ses voitures, palais et vêtements!
        Pour un pays pauvre comme le Maroc, il y a des gens qui se permettent de posséder des voitures, des palais, et de se permettre de dépenser des millions de dollars uniquement pour l'entretien de leurs vétements !!!!

        Le Roi a certainement profité de l'analphabétisme dans la société maorcaine (Taux vosine les 50% !) , pour qu'il fasse ses projets et utiliser son titre du moyen âge (Commandant des croyants) ou (Issu de la famille du Prophéte) pour endormir son peuple, et satisfaire ses besoins matérielistes et son égo..

        L'occident en a besoin des "hommelettes" comme ce Roi, pour leurs interets...

        Commentaire


        • #5
          Tandis que le peuple du commandant des croyants (déssendant de la famille du prophète ) ... vit dans une misère :

          Commentaire


          • #6
            vous savez tous les chef d’État ont tous ça !!

            Commentaire


            • #7
              Ce roi est-il musulman ? Moi je pense qu'il a développé sa propre religion. Les rois musulman sont un honte pour l'islam... On a tellement de pauvre musulman...

              Commentaire


              • #8
                Ce roi est-il musulman ? Moi je pense qu'il a développé sa propre religion.
                en effet
                l'idole et les idolâtres ...a un bel avenir apparemment
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Héé oui c'est la vérité , mais le probléme c'est que tous les chefs arabe sont comme ca ! et puis il n'ya pas grand chose a faire ....

                  Que voulez vous qu'on fasse ???? ...................:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    à quoi elles vont lui servir toute cette voiture ???
                    en gros il va conduire deux ou trois !! mais les trentaines qui reste il va en faire quoi !!!!

                    c'est quoi ces caprices de riches !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi ces caprices de riches !!!
                      tu l'as dis!!
                      mais certains vont en trouver une spécialité marocaine..
                      et vont en profiter pour dénigrer tout ce qui est marocain.. même le marocain lambda..ça a déjà commencé en fait.. en haut ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        @centripede
                        oui je sais que tout les dirigeants du monde entier sans excéption ont leurs petit caprices !!
                        il y a aussi ceux que se paient tout un boeing comme jet privé !!

                        Commentaire


                        • #13
                          et vont en profiter pour dénigrer tout ce qui est marocain.. même le marocain lambda..ça a déjà commencé en fait.. en haut ^^
                          J'espère que ça ne devient pas un complexe psychologique !!

                          J'ai relu les commentaires postés "en haut'' sur ce topic, et j'ai pas trouvé qu'on dénigre le citoyen marocain... On parle du budget du Roi, et de son gaspillage ... et ça n'a rien à voir avec le marocain "Lambda" ...

                          Je suis certain que il y a au Maroc beaucoup de Marocains libres et dignes qui n'accepte pas d'être gouverné par ce dictateur.
                          Dernière modification par Tamedit n-was, 25 janvier 2011, 15h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tamedit n-was

                            en cela te regarde , pourquoi te donnée la peine de cherché si un marocain ne l'aime ??

                            vraiment certains n'ont rien a faire

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je sais que tout les dirigeants du monde entier sans excéption ont leurs petit caprices !!
                              et les caprices à notre boutef national , c'est ...les mandats

                              il a son permis lui !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X