Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'installation de windows live messenger!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation de windows live messenger!

    Bonjour, voila j'ai un problème d'installation de windows live messenger sur ma machine, auparavant il marchait bien et voila que depuis un certain moment il m'indique qu'il faut télécharger la nouvelle version, alors que j'ai une version récente pour XP (version 9) donc quand j'accepte le message pour le télécharger ça ne fonctionne pas , l'installation ne marche pas voila le code d'erreur affiché:

    erreur: 0x80070057

  • #2
    Salut.

    Essaie de désactiver le Pare-feu Windows et lance de nouveau l'installation...
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai déja essayer de l'installer en désactivant le pare feu et l'anti virus mais toujours la même erreur!

      Commentaire


      • #4
        j'ai désinstallé carrément mon msn, là j'ai téléchargé à nouveau la version 9.2 de windows live messenger mais quand je clique sur installer , le porcessus est interrompu avec toujours :

        erreur: 0x80070057

        Commentaire


        • #5
          Messenger doit faire les mises à jours pour s'installer.

          Dans Internet Explorer, le menu Outils->Windows Update permet de lancer la mise à jour.

          Microsoft force les mises à jour car il y a des failles de sécurité à corriger dans les anciennes versions de Messenger.

          Si les mises à jour ne sont pas possibles, c'est peut-être que ta version de windows n'est pas authentique.

          La dernière versions de Messager est ici et s'appelle Windows Live Essentials.

          Bonne chance.
          la dernière version de wLM donc la version 11 concerne -d'après ce que j'ai du comprendre" ceux qui ont le système d'exploitation "windows 7" alors que moi j'utilise XP!

          Commentaire


          • #6
            j'ai suivie ton conseil pour faire windows update, voila ce qui m'a été affiché:

            Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

            Commentaire


            • #7
              problème réglé, en fait le problème survient lorsque j'essaye d'installer la version par le net mais quand j'ai téléchargé la version full (135 MB) de live messenger l'installer est bien menue jusqu'au bout , la je me suis connecté et ça marche bien, sinon pour que ça soit bénéfique pour tout le monde voici le lien pour téléchargé la version full:

              http://www.lovemessenger.net/telecha...ssenger_9.aspx


              je vous remercie tous pour votre aide!

              Commentaire

              Chargement...
              X