Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il porte le même jean pendant 15 mois sans le laver !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il porte le même jean pendant 15 mois sans le laver !

    Zigonet

    Un étudiant a réussi à garder le même pantalon pendant 15 mois, sans le laver. Il l'a fait pour mener une expérience qui devait calculer le taux de bactéries dans un textile qui se décompose.

    Un étudiant canadien d'une vingtaine d'années a gardé le même pantalon pendant 15 mois et sans le laver ! Parti d'une blague sur l'évolution de bactéries dans un textile, il a finalement décidé de tenter l'expérience. "C'est comme avoir une deuxième peau", a expliqué Josh Le avant d'ajouter : "c'est une sorte d'oeuvre d'art que vous peignez de votre vie".

    Le jean en question l'a accompagné dans tous ses déplacements, au Canada, en Californie, à Mexico, durant 15 mois de sa vie. Pour diminuer l'odeur, à laquelle il s'était toutefois habitué, Josh n'hésitait pas à mettre le vêtement... au frigo durant quelques heures ! Toutefois, il a expliqué que le fait de mettre toujours le même habit n'avait pas que des désavantages : "Mettre le même pantalon tous les jours vous permets de ne pas subir le stress matinal quand à savoir ce que l'on doit mettre".

    Une fois retiré, le jean a été soumis a des analyses pour connaître le taux de bactéries présent dessus. "Il ne semble pas y avoir de différence dans le transport des bactéries selon si le jeans a été porté pendant 15 mois ou seulement 13 jours", a expliqué Rachel McQueen, le professeur de Josh Le.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Faut qu'il recommence son expérience , mais cette fois avec son slip ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ils ont du lui enlever son Jean avec un grattoir :22:...dégoutant!
      Dernière modification par kikoz, 25 janvier 2011, 22h06.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        il était tellement sale , que lke soir quand il l'enlevait , le jean's rester debout tous seule ......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          dégoûtant !! :22:

          Commentaire


          • #6
            TFOU khanez ma3foune (sale et répugnant):22:

            Commentaire


            • #7
              @midou
              tu as oublié la traduction en anglais pour les non francophone et darijophone !!

              Commentaire


              • #8
                dégueulasse !!!

                Remarque j'avais un prof qui avait le même jean Lévis noir et la même chemise à carreau toute l'année !! Soit il en avait tout un stock, soit il lavait le week end

                Commentaire


                • #9
                  Malika.....t imagines ???


                  [QUOTE était tellement sale , que lke soir quand il l'enlevait , le jean's rester debout tous seule ...... ][/QUOTE

                  j ai pensé la meme chose ....:22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle:


                    Très bonne idée oui, de plus que la cause est si noble : Recherches Scientifiques

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut qu'il recommence son expérience , mais cette fois avec son slip ..
                      à court terme le caleçon va changer de couleurs, à long terme, il se transformera en feuille morte.

                      Commentaire


                      • #12
                        haaa ben y'a que les gens sales qui se lavent c'est bien connu!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il aurai deux oisillons qui vont sortir de son jean

                          Commentaire


                          • #14
                            degeulasse franchement
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut qu'il recommence son expérience , mais cette fois avec son slip ...
                              Puis il te le balance sur la figure ....
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X