Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des émeutes éclates en Égypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des émeutes éclates en Égypte

    Dernière modification par Nadyr, 25 janvier 2011, 13h46.

  • #2
    Manifestations ou émeutes ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      dans la video c'est juste le début de la manif mais sa finira pas des émeutes car ils été interdit d'organisé cela peut être Moubarak est le suivant , j'espère !

      Commentaire


      • #4
        les egyptiens se sont organisés et ont arrêté la date de 25 janvier
        ça fait fureur sur fb..on verra s'ils réussiront!

        Commentaire


        • #5
          Leur police aussi est tres organisee malheureusement. J'etais en Egypte au moment de la guerre en Irak et croyez moi, il y en avait des manifs et pourtant, le pouvoir n'a meme pas vacille.

          Commentaire


          • #6

            y a du monde et des crie contre Moubarak

            Commentaire


            • #7
              Et il y'a l'armée la bas, et le pays est trop stratégique pour tout le monde : US, Israel, Arabie Saoudite, ...

              plus de 70 millions d'habitants, on ne les laissera pas facilement faire leur révolution.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                30 000 policiers deployés au Caire == L'armée tunisienne.

                30 000 policiers == Guerre.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  D'autant plus que si Moubarak tombe, ce sera certainement les freres musulmans au pouvoir et une enieme guerre regionale.

                  Commentaire


                  • #10
                    Egypte : 25 janvier

                    Voici une petite sélection des appels diffusés sur le Net

                    http://www.youtube.com/embed/U2iI_Epd0m0




                    pour suivre l'évolution de la situation http://dostor.org/politics/egypt/11/january/25/35721

                    Journée du 26 Janvier http://dostor.org/politics/egypt/11/january/26/35747
                    Dernière modification par mob_dz, 26 janvier 2011, 13h54.
                    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Et il y'a l'armée la bas, et le pays est trop stratégique pour tout le monde : US, Israel, Arabie Saoudite, ...

                      plus de 70 millions d'habitants, on ne les laissera pas facilement faire leur révolution.
                      +1

                      surtout pour les intérêts américains..

                      les égyptiens sont en face à un défi tellement plus grand que les tunisiens.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'autant plus que si Moubarak tombe, ce sera certainement les freres musulmans au pouvoir et une enieme guerre regionale.
                        Ca sera le choix du peuple non? Quoi de plus "démocratique"?

                        M'enfin, bref, qu'ils sont mignons les arabes, ils ne savent pas encore que leur volenté ne compte que pour du beurre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas dit que les egyptiens n'avaient pas le droit de voter freres musulmans, je dis juste que ce sera la guerre dans ce cas.

                          Commentaire


                          • #14
                            @AAnis : Donc en gros, pour toi les arabes sont globalement débiles, ils ne peuvent voter que pour des islamistes, et donc la dictature est la meilleure chose pour eux.

                            Tu ne bosse pas pour la CIA par hasard ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Leur armée est la plus importante en nombre dans toute l'Afrique.

                              Il disent quoi dans la vidéo?

                              Apparement c'est un petit nombre de manifestants car les autres regardent simplement le spectacle.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X