Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un électricien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'un électricien!

    Bonjour

    Voila, récemment j'ai branché une unité centrale d'un pc sur une prise qui a provoqué un dysfonctionnement de cette prise ( un court circuit je crois) et deux autres aussi dans une autre chambre ainsi qu'une lampe, donc je cherche un électricien qui pourra faire un diagnostic et réparer cela, je suis de Kouba - Alger - je vous remercie!
    Dernière modification par veniziano, 25 janvier 2011, 18h00.

  • #2
    qui a provoqué un dysfonctionnement
    C'est quoi comme dysfonctionnement ? et est-ce que t'as jeté un oeil sur ton tableau électrique ? y a ptet juste un disjoncteur qui s'est déclenché , t'as juste à le réarmer

    Commentaire


    • #3
      non non les disjoncteur sont tous armés, sauf que voila, en tout , 3 prises et une lampe qui ne marche plus !

      donc faut bien qu'un électricien diagnostic tout ça avec un multimètre et tout ça j'imagine (prises et boite de dérivation ) et voir ce qu'il pourra faire pour réparer ça, je vous remercie pour votre réponse!

      Commentaire


      • #4
        Si t'as assez de patience et un tournevis, je pourrais te montrer comment faire pour vérifier le tout, toi-même
        sinon bah, j'espère que tu trouveras rapidement un elect'

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Fais gaffe veniziano, faut pas suivre les conseils sur le net quand il s'agit de ces trucs, touche à rien

          Demande juste à tes voisins ils devront connaitre ou avoir le num d'un éléctricien qui pourras t'aider, le trouver comme ça sur le net est un peu délicat.

          Bonne chance!

          Commentaire


          • #6
            Fais gaffe veniziano, faut pas suivre les conseils sur le net quand il s'agit de ces trucs, touche à rien
            Suis-je assez fou pour lui conseiller quelque chose qui pourrait lui nuire sérieusement ?

            Commentaire


            • #7
              Bah sait on jamais.

              Commentaire


              • #8
                Bonne chance veniziano, et stp, après le passage de l'électricien, dis moi quel était le problème ok. merci

                Commentaire


                • #9
                  Un court-circuit entraine automatiquement un disjonctement soit dans le tableau électrique si ton appart est équipé de celui-ci, sinon c'est le disjoncteur principal, toujours est-il qu'il existe des prises anciennes et des prise Anglaises munies de fusibles
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    veniziano, fais gaffe, n'approches pas trop ton visage si jamais tu y touche, aussi si possible, ais un contacte avec du bois.


                    sur le bottin téléphonique y a pas des num de tel des electriciens labas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiètes je touche pas lol, ben tu sais quoi le problème chez nous, c'est qu'un électricien, un plombier, ...etc ne viennent pas chez toi juste pour faire quelques bricoles tu vois pour eux cela ne leur rapportent rien, alors ils préfèrent en général venir seulement pour des installation complète tu vois! ce n'est pas la première fois où j'en ai besoin de petite bricoles comme celle ci puis quand j'appelle un électricien , un plombier ou autre, je vois très bien leur démotivation à venir réparer mes choses après que je leur expliques mes ti bobos on va dire loll

                      Commentaire


                      • #12
                        ****** *******
                        Dernière modification par absente, 31 janvier 2011, 20h04.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X