Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rasoir "pour les Portugais" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rasoir "pour les Portugais" !

    Zigonet

    Un site de vente en ligne suisse vantait les mérites d'un rasoir en expliquant, "Portugais, Portugaises, grâce à son système d'épilation plus rapide de 20%, vous allez gagner beaucoup de temps!".

    Le site de vente en ligne Qoqa.ch propose chaque jour de nouvelles promotions à partir de minuit, en vantant les mérites de leurs produits à travers des petites notes humoristiques. Sauf que cette fois, la note d'humour est restée en ligne cinq minutes, mais suffisamment de temps pour qu'une internaute le voit et transmette l'information à 20minutes.ch. L'argument de choc était, "Portugais, Portugaises, grâce à son système d'épilation plus rapide de 20%, vous allez gagner beaucoup de temps!".

    Le patron du site de vente en ligne Pascal Meyer s'est ensuite exprimé sut le site Internet du quotidien suisse : "Je suis étonné qu'un de vos internautes ait eu le temps de faire une capture d'écran de notre site avec cette formulation. Cette phrase a été mise en ligne seulement durant quelques minutes avant d'être corrigée. Au total, ce sont à peine 300 personnes qui ont pu la consulter".

    Aussi, il a expliqué que cette touche d'humour avait été écrite par une personne plutôt concernée par la chose :"L'auteur du texte est lui-même Portugais et voulait juste jouer sur les stéréotypes. Il trouvait cette formule juste marrante et assumait parfaitement son gag. Le but n'était pas de blesser une communauté mais d'être fun."
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Les portugais ne sont pas les seuls à avoir une forte pilosité , c'est le cas pour la majorité de peuples mediterranéens .

    Commentaire


    • #3
      Exact, les méditerranéens sont poilus.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les méditerranéens sont poilus pour la plus part , mais la seule femme que j'ai vu avec une barbe , c'est une Portugaise ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que les méditerranéens sont poilus pour la plus part , mais la seule femme que j'ai vu avec une barbe , c'est une Portugaise ...
          mdrrrr malika
          moi c'était une roumaine , elle avait une p**** de s'tache :22::22:sa lui faisait limite des favoris :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir que 20minutes, metro, et compagnie sont doués pour faire passer de la pub pour un article serieux. ceci n'est qu'un coup de pub pour le site de vente en ligne.

            Commentaire

            Chargement...
            X