Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars pour Annaba en Mars !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pars pour Annaba en Mars !!!

    Coucou!!

    Voilà je vole destination l'algérie.... enfin!!! Cela fait 8 ans que je n'y suis pas retounée et j'avoue que j'ai le mal du pays.

    Ne trouvant personne pour m'accompagné, j'ai decidée au final d'y aller seule.

    Le seul soucis c'est que je risque d'un peu m'ennuyer....

    Et de plus je n'arrives pas à me decider entre l'hotel "Majestic"
    ou le "rym el jamil"

    Je suis preneuse de toute info consernant les choses à faire et à voir à annaba et ses alentours........


    merci !!!!!!!!!!

  • #2
    Et de plus je n'arrives pas à me decider entre l'hotel "Majestic"
    ou le "rym el jamil"
    majestic je connais pas, mais rym el jamil si!!! je le trouve bien, surtout l'endroit un peu en dehors du centre ville

    Je suis preneuse de toute info consernant les choses à faire et à voir à annaba et ses alentours.....
    dommage je suis pas d'annaba!!! mais il te faut de la compagnie

    Commentaire


    • #3
      mais il te faut de la compagnie

      oui c'est evident mais bon j'ai une amie qui devais m'accompagner mais elle m'a laché...

      Commentaire


      • #4
        tu vas bien trouver une forumiste de FA vivant à Annaba qui va t'accompagner un peu , j'espere

        Commentaire


        • #5
          Oui j'aimerai bien aussi avoir de la compagnie sur place, c'est plus sympath que de se balader seule.....

          Commentaire


          • #6
            Bon séjour, en tout cas ... Annaba est une chouette ville ... que j'ai trouvée "ouverte" et accueillante.

            Commentaire


            • #7
              Ca me rassure d'entendre ça on m'a fait peur en me disant que je suis folle d'y aller seule

              Commentaire


              • #8
                Je pars pour Annaba en Mars !!!
                Ma tansach el mayou
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Ma tansach el mayou
                  Lol!!! je pense qu'il fait encore un peu froid en mars!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol!!! je pense qu'il fait encore un peu froid en mars!!!
                    Malgres, A Annabe, on ne s'y rend jamais sans son mayou Tu risques une forte amande, sinon.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      anissamuse

                      je te souhaite bon voyage et un trés bon séjour a Annaba , dommage je ne suis pas de ce coin sinon je t'aurais invitée avec plaisir , les bonois sont trés sympas , t'inquietes pas moi aussi j'ai l'habitude de voyager seule !

                      Commentaire


                      • #12
                        Demande a cherry elle est de Annaba, elle sera ravie de te guider

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me rassure d'entendre ça on m'a fait peur en me disant que je suis folle d'y aller seule
                          Hello Anissamuse,

                          Non, je trouve cela très bien .... c'est mieux de voyager accompagnée mais si ce n'est pas possible, pourquoi se priver du plaisir de voyager ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est la 1ere fois que je voyage seule....

                            Mais l'appel du "bled" est trop fort!!!!!

                            Maintenant que j'ai le billet il ne me reste plus que le choix de l'hotel!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu paye lhotel moi jsuis pret a faire un effort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X