Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arab's got talent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arab's got talent

    un petit talent de 5 ans rapeur danseur libanais



    y a un michel jackson marocain de 8 ans aussi :



    si Hmar adab n'été pas dans l'émission j'aurai suivie

  • #2
    quand tu verra la video qui suit tu sera surpris de se que fait ce vieux de 65 ans

    bin on y a attend pas du tout ! le vieux été modéle pour les peintre dans sa jeunesse




    tu risque d'avoir des cauchemar aussi

    Commentaire


    • #3
      Haha Dahka ! Merci Nadyr !

      Juste gros point noir pour le drapeau algérien mis à l'envers, en arrière plan, parmi les drapeaux arabes.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        biensure les algériens été présent



        mais je suis sure si y a eu des émigrés , y aura que des marocains et des algériens qui gagnes , mais bon ils sont en force les maghrébins (les journalistes avant pensé que c les pays du golf qui vont dominé ).

        Commentaire


        • #5
          Nady ,les Maghrébins ,el fa9r wou chaja3a

          Commentaire


          • #6
            super émission

            merci khayyi

            Commentaire


            • #7
              J'ai apprécié merci...

              Commentaire


              • #8
                J'étais entrain de zapper quand j'ai vu le machin de "Amr Adib" parmi le jury.
                Vous connaissez la suite.

                Je viens de voir l'Algérien, sympa oui, j'ai adoré sa choré sur jingle bells
                Mais je m'excuse pour le hors sujet, cet homme (edib) je ne le gobe plus, je ne vois que de l'hypocrisie sur son visage, dawer 3lia guelbi. Désolée sujet clos.
                Dernière modification par absente, 25 janvier 2011, 23h36.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir l'Algérien, sympa oui, j'ai adoré sa choré sur jingle bells
                  Mais je m'excuse pour le hors sujet, cet homme (edib) je ne le gobe plus, je ne vois que de l'hypocrisie sur son visage, dawer 3lia guelbi. Désolée sujet clos.
                  Si si dès que g vu ta tête de hmar je me suis dit purée il est là -_-"

                  Et j'attendais sa réaction après le passage de l'algerien... l'hypocrisie par excellence ça s'appel

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai vu ça hier il est énorme vraiment chapeau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X