Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bousculades dans les mairies en Algérie : La honte - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bousculades dans les mairies en Algérie : La honte - video

    ca fait mal de voir de ces pauvres cityoen se bousculent juste pour un extrait de naissance ou un fichier d etat civil (certains se font ecraser, voir la video). Nos stupides gouvernant n'ont pas daigne a chercher des alternatives. mais bon eux ca ne les concerne pas.

    Mairie de Khmiss meliana



    Mairie de Tizi ouzou

  • #2
    Regrettable !

    Commentaire


    • #3
      MDR c'est des ouf au bled !!!

      Commentaire


      • #4
        he bien je comprends pourquoi est ce qu il n y a pas de femmes

        Nos stupides gouvernant n'ont pas daigne a chercher des alternatives.
        pourquoi tt coller au gouvernement ? c est ces gens la qui ne savent pas faire la queue comme tt le monde ni marcher au lieu de courir et pousser les autres.

        Commentaire


        • #5
          aprés avoir vu ca , je ne sais si je dois rire ou pleurer

          Commentaire


          • #6
            en plus l'employé ouvre puis se sauve ! on dirait du bétail quand on lui ouvre le portail de l'écurie y'en a meme un qui est tombé , la c'est la faute de ces gens qui ne savent pas faire la queue et attendre leur tour
            sur la deuxiéme vidéo y'a des femmes qui courent

            Commentaire


            • #7
              Je crois que c'est la période des soldes.
              Mais, il me semble qu'elle dure toute l'année.
              Premier arrivé, premier servi.
              Ou sont les guerriers ?
              Certainement pas au bled !
              Les vrais sont en Tunisie ou en Egypte.

              Commentaire


              • #8
                y a pas si longtemps ...les gens poussaient devant la porte d'embarquement ....pour prendre l'avion ...alors qu'il y a une place assise pour chacun ....pour plus que ça arrive par exemple "aigle azur " au moment de l'embarquement appéle les passagé par tronche de 10 avec un message ecris sur un panneau qui demande par exemple les passagé de x place jusqu'a y place....normalement ça évite qu'ils ce bouscule...ben au faite non car les algerien vont tous devant la porte d'embarquement et empêche ceux qui font partie des place demander d'accéder a la porte .......normale lamantable , personne na jamais vue ça nulle par ailleur melhoufin ta3 sa7 , la peur de ne pas etre le premier a embarquer
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Si on demandait pas des papiers pour tous les dossiers, on en serait pas la.
                  Ou on va , il faut des extraits de naissances.

                  A la mairie de Blida ils ont installé un système de numérotation electronique, chacun prends un ticket et attends de voir apparaitre son numéro sur l'afficheur pour se diriger vers le guichet indiqué.

                  Mais avant si on allait pas attendre devant la porte juste avant l'ouverture , impossible d'obtenir quoi que ce soit.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai honte

                    Commentaire


                    • #11
                      les problèmes proviennent de :

                      1 - El ma3rifa, la moitié des gens passent par l'arrière boutique.
                      2 - Re El ma3rifa, les fonctionnaires de la mairie sont globalement incompétents, il met une eternité pour faire un extrait de naissance, avec qq fautes pour la forme, surtout quand c'est en français, 4-5 fautes c'est la TVA.
                      3 - Pourquoi on n'utilise pas des tickets avec un afficheur ?
                      4 - Pourquoi demander des extraits de naissance pour tout et n'importe quoi ?
                      5 - Pourquoi ne pas informatiser le processus ?

                      Je comprends les gens qui se bousculent, les gens n'ont pas confiance, quand je suis arrivé en France, j'ai mis du temps pour m'habituer, parce que j'étais habitué par "Si je ne bouge pas, je n'aurais rien".

                      Voila, quand le système sera satisfaire tout le monde, pendant une année minimum, il pourra au moins lancer une campagne de pub pour sensibiliser les gens.

                      Ce n'est pas au peuple de s'organiser tout seul, c'est au gouvernement de tracer les lignes de l'organisation.

                      Il y'a ni honte ni kermousse, le système est défaillant. Et on revient à ce qu'on disait hier, tu fais la file, quand tu as le voisin qui travaille la bas, tu passe devant tout le monde, alors chacun veut être le plus "premier" possible pour qu'on le depasse pas, pourqu'on lui prenne pas la place.

                      Pour l'avion, j'ai déjà vu des gens avec des OK et pas s'enregistrer.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Des scènes que j'ai vues très souvent! je trouve ça abusé mais tout le monde est complice...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          ad douze beddebouz.
                          4 - Pourquoi demander des extraits de naissance pour tout et n'importe quoi ?
                          Exactement. Meme au lycee ils le demandent, et chaque annee.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande moi pourquoi on nous demande 4 photos pour tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr.............j'adore!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X